Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
par crypto
#392287

Dernier message de la page précédente :

J'imagine déjà Adam à la chasse aux sauterelles cet été ::d
C'est bientôt l'ouverture de la truite tu devrais trouver facilement teignes, tenebrions et vers de farine même si ta région n'est pas la plus propice pour la pêche de ce salmonide.


Avatar du membre
par ElTofi
#392295
Ou alors tu mandates les gamins du quartier...

Les 5-8 ans sont super efficaces pour traquer et rabattre toutes sortes de bestioles... du criquet au gros lombric en passant par le hanneton et le grillon taupe...


pas de solution, que des expériences...
Avatar du membre
par ElTofi
#392307
Oui, nourrir peu, souvent, varié (type insectes et vers) et ne pas donner trop riche et trop gras.

Ma dernière femelle avait un gros drop eye à droite. Les 9 semaines en sous alimentation fin 2019 lors de la fuite l’ont fait disparaître. Depuis, je nourris cible et tout va bien


pas de solution, que des expériences...
Avatar du membre
par ElTofi
#392308
Martial01 a écrit : 14 févr. 2021 11:01 Si on habite en ville ce ne sera que des cafards....... :hehe:
Cafards et cloportes, très gras, très riches, plein de bonnes choses pour le bestiau


pas de solution, que des expériences...
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#392333
Dans mon coin, la nature est dévasté par une agriculture intensive, les insecte écrasé sur le pare brise sont un lointain souvenir, et je n'aurais pas le coeur de balancé les quelques survivant de ce génocide à un poisson.


par crypto
#392335
Même constat réalisé il ya quelques années dans le Loiret à propos des insectes, d'autant plus choquant qu'auparavant je vivais en Haute Loire!
Si tu veux je t'enverrai quelques sachets de cloportes Auvergnats, pour les Orthoptères tu viendras les chercher toi même je deviens trop vieux pour les chasser ::d ::d ;


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#392426
Le p'tit arawana arrivé il y aune semaine se fait bien à son bac provisoire.
Au menu grillons vivant et vers de farine séché, ça passe..mais pas les paillettes.



Avatar du membre
par ElTofi
#392431
Il s’est remplumé, il nage et chasse... joli !

De mon point de vue, n’étant pas en concurrence avec les Sveni, donnes lui plus d’espace quand tu veux...


pas de solution, que des expériences...
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#392506
Merci pour le soutient sur Aquadico...j'vais avoir du mal à pas répondre à l'autre.
Soit c'est de l'ironie et c'est vraiment mal fait, soit il le pense et c'est pitoyable.


par crypto
#392507
Une autre option (je suis peut être naif)
Il provoque et connaissant ton caractère soupçonne que cela d'incitera à retourner sur AD au moins pour répondre.
Personnellement j'aime pas tes roches tu as fait avec la géologie locale, mais j'aime le concept que je pense adapte aux poissons actuels et à venir (si un jour tu te décides à le mettre dans le grand bain ::d )


Avatar du membre
par Ben29
#392509
Y a rien a soutenir.

C'est ton bac, tu en fais ce que tu veux...

Qu'est ce que tu fous encore a lire AD alors que tu ne veux plus y être ? Sérieux...


Avatar du membre
par cisco
#392510
Le but de la relance n'est pas de débattre si c'est beau ou pas mais j'ai pensé que ton bac est techniquement très intéressant et j'ai même eu du mal à y croire au début alors que maintenant tu m'as convaincu!
Je me suis dit que cela intéresserait beaucoup de monde d'en voir l'évolution et vu les commentaires, je ne me suis pas trompé :mrgreen:
J'avoue avec eu la même pensé (naive?) que Benjamin :super:
Mais laisse tomber, cela ne fera grandir personne ;)

Aller, jette le bébé avec l'eau du bain, que l'on voit si il sait nager dans une piscine :yes:


Aquadicoo.com
par Dadou73
#392513
Adam....prend toi pas la tête sur des commentaires d autres forums ça sert à rien...
Tu fais bien ce que tu veux avec ton bac même si tu n as pas mis de creni dedans 😝


  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 40

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer