Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
#393386
Vu la configuration du bac avec énormément de cachettes ,ils ou elles s'en sort bien pour l'instant ,elle a trouvé un trou dans une racine où le gros ne peut pas rentrer ,là où c'est chaud c'est au moment de la bouffe,là elle justifie leur surnom de torpille....elle sort de sa planque à deux cent à l'heure pour manger,impressionnant.....


#393393
ça ça va PAS être simple......10 secondes et plus de bouffe....entre eux et les Myleus ça décoiffe ;) heureusement que je donne des petits pois et de la courgette (la courgette en permanence) aux Geo si non ils ne mangeraient pas gras....
Modifié en dernier par Martial01 le 04 avr. 2021 09:48, modifié 1 fois.


#393975
Je vais surement dire des co...ries, mais avec des poissons normaux il suffirai de prélever le couple et le tour est joué !
Mais avec tes gros bébés, j'imagine qu' à peine isolés, ils vont commencer à se flinguer...
Sans parler de la session pêche !!!!


#394440
Sur les sept un seul est mort pour l'instant,le plus petit, qui mangeait pourtant normalement,aucune blessure apparente,pas de gros ventre,peut-être le stress d'être le dominé du bac.
Les autres nagent encore régulièrement côte à côte.
3 femelles déclarées et un mâle pour l'instant,les deux autre ont gardé leur couleur de juvénile et sont aussi gros que les femelles,peut-être des mâles dominés,à voir plus tard.


  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer