Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
#390836
Sur 12 Geo Steindachneri il en reste encore 9 ou 10,je crois que les créni ont compris qu'ils sont trop gros pour l'instant... :D

En général les Géo se font défoncer à terme par les Créni,mais sur beaucoup de vidéos j'en vois avec eux.....
J’hésite à mettre mon groupe de Géo Megasema (presque 20 cm)avec eux, au moins pour 1 an le temps que les créni grandissent.
J'ai aussi un couple de Heros (plus de 20 cm)dont j’hésite aussi de mettre pour qu'ils s'éclatent dans un grand bac.....
Qu'en pensez vous ?


#390886
Il est chauffé à 28°,et ce groupe de géo n'a plus sa place dans mes plus petits bacs......ils sont trop à l'étroit vu future leur taille adulte.
Je réfléchis déjà à un moyen de les repêcher sans trop de difficulté....j'ai au moins un an pour ça je pense.


#390919
Croissons les doigts pour que cela se passe bien, mais perso, j'ai peu d'espoir.

Le xingu que j'avais avait démonter tout ses coloc avant de finir dans un bac de mag, où je l'ai récupérer, puis il a démonter tout ses coloc dans l'aquarium public où je l'avais placé.
celui que j'avais avait peut être un caractère de merde...mais pour moi, il faut des coloc solide, et les geo n'en sont pas.


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer