Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
#394440

Dernier message de la page précédente :

Sur les sept un seul est mort pour l'instant,le plus petit, qui mangeait pourtant normalement,aucune blessure apparente,pas de gros ventre,peut-être le stress d'être le dominé du bac.
Les autres nagent encore régulièrement côte à côte.
3 femelles déclarées et un mâle pour l'instant,les deux autre ont gardé leur couleur de juvénile et sont aussi gros que les femelles,peut-être des mâles dominés,à voir plus tard.


#394645
Pour l'instant ,ils ignorent les petits ...surement trop petit pour le moment,par contre les Metynnis sont bien plus intéressés.......
Pour les Fernandez,depuis que j'ai cassé le groupe à cause des bagarres,ils se sont bien calmés,plus de signe de parade,ça a dû bien les stresser de partager le groupe en deux.


#394916
Tout ce passe bien,les pontes de Uaru se succèdent,après la première NL réussi où j'ai prélevé 9 petits,pas de nouvelles NL en vu, le deuxième couple se prépare à pondre pour la première fois dans ce bac.les Geo ont repondu une fois,ils ont compris qu'il fallait pondre à l'abri des regards (sous une tuile)....ça progresse.....peut-être une NL la prochaine fois,je suis toujours optimiste ;)


  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer