Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
#390412

Dernier message de la page précédente :

Ben non :D ,contre temps, prêt demain 8 heure,je les colle demain après midi......

Au lieu de ça,coup de téléphone pour me dire que les poissons sont arrivés un jour plus tôt....la course pour aller les chercher !
P1100029.JPG
P1100049.JPG
P1090859.JPG
P1100061.JPG


#390450
Si je me base à leur couleur général ,deux sont très différant des autres bien moins jeune (un petit et le plus gros),peut-être deux mâles et 5 femelles.

Si je me base à l’ocelle,un en a un très peu visible......une femelle et 6 mâles......

Je préfère la première version :D

Pour le verre, c'est chez mon miroitier du coin.(Bourg en Bresse).....et j'ai fini de poser les verres à l'instant.....
Demain,rinçage de la cuve et mise en place du sable....... et attendre qu'il pleuve pour remplir .......4000 litres,c'est pas encore plein ,les joints auront le temps de sécher.....


#390517
Il a plu ,la cuve s'est un peu rempli,20 cm de hauteur d'eau,de quoi mettre les filtres et le chauffage en route,et faire un peu de plantation.
Et ensemencer en bactéries avec du perlon de mes autres filtres,malgré que l'eau de remplissage est passée avant dans mes autres bacs.
P1100260.JPG
P1100273.JPG
P1100274.JPG


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer