Carnet de voyages, récits photos. Venez partager ces aventures!
par crypto
#392472
Partage de vidéo pour faire vivre ce post et permettre aux non adeptes de FB (dont je fais partie) de découvrir ces merveilleuses images:



Félicitations aux auteurs pour la qualité de la vidéo et nous faire découvrir ces magnifiques biotopes.

Rio Bascan :love:


Avatar du membre
par Ben29
#392475
Il ny a plus grand monde a fréquenter les forums, que se soit ici où ailleurs...

Cette vidéo est top. Un jour peut être


Avatar du membre
par cisco
#392478
Superbe vidéo et belle réalisation :super:
Avec les noms des poissons en plus!

Supprimer la page facebook et les retour se feront :yes:


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#392480
Tu sais bien que si on supprime la page FB, les retours se feront sur d'autre page FB et l'AFC y perdra des membres et de futur membre.
Les gens qui ont encore le courage de venir sur les forums sont en voie de disparition.


Avatar du membre
par cisco
#392481
Je sais bien, c'était une gentille provocation de ma part et je pense que FB et forum sont complémentaire et non concurrentiel!
Je trouve juste dommage que des acteurs principaux de l'assoc partagent peu/plus sur le forum de celle-ci!
Ce forum est une mine d'info et ne pas s'en servir plus que ça court à sa perte!


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par cisco
#392485
Rien de bien méchant dans ce que j'écris, juste envie de revoir plus de partage ici!


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Ben29
#392536
Lionel.Adam a écrit : 26 févr. 2021 13:43 Viens on va au Mexique ensemble, on peut emmener nos meufs pour faire la bouffe. ;)
Tu veux pas aller au Tanganyika plutôt ? 😅


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#392550
Ben29 a écrit : 28 févr. 2021 13:55
Lionel.Adam a écrit : 26 févr. 2021 13:43 Viens on va au Mexique ensemble, on peut emmener nos meufs pour faire la bouffe. ;)
Tu veux pas aller au Tanganyika plutôt ? 😅
Pas de problème, c'est beau les fish du tanga aussi, moi je veux bien aller parter où y'a des beau fish et une eau claire.


Avatar du membre
par wildwolf
#392689
Très belles images dans cette vidéo.
Hâte de pouvoir repartir sur le terrain ...

Armand est comme un poisson dans l'eau ...

Il n'y a pas de difficulté à faire entrer un drone au Mexique?

Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par maculicauda
#402217
Armand refréquente ce forum de temps en temps. Depuis qu'il est à la retraite, il en a juste moins le temps( si si :) . Pour ce qui est du drone, aucun soucis


par crypto
#402361
Fais gaffe Armand ton avatar parle de toi sur le forum ::d
A moins que tu ne fasses comme Alain Delon :mdr3:
Cela fait plaisir de te lire ici.


par crypto
#402362
J’ai vu un autre très beau film (plus recent) sur FB, si les réalisateurs avaient la bonté de le mettre sur le forum.


par eric tys
#402363
je viens de voir la vidéo (la 1ère)... t'as raison david, le rio bascan :super:
si j'avais su, les reoheros... :hehe: :hehe: bref...
dès que j'arrête l'AMS,j'me fais un 1600l rio bascan


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#402370
maculicauda a écrit : 23 oct. 2022 21:11 Armand refréquente ce forum de temps en temps. Depuis qu'il est à la retraite, il en a juste moins le temps( si si :) . Pour ce qui est du drone, aucun soucis
Bonne nouvelle. ;)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer