Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#384528
C'est à jour les liens mail, les articles sont à envoyé à jean pierre bouillet?

ce liens plus haut, avec les mails des membres du bureau, impossible de la retrouver depuis le site.


Avatar du membre
par Didier Michel
#384531
Des corrections à faire:
- Je ne suis plus le secrétaire c'est Julien Fréret
- JP bouillet ne s'occupe plus de la revue et c'est à moi qu'il faut envoyer les articles .
- Enfin le rédacteur de la revue c'est Florent De Gasperis


Avatar du membre
par ticule
#384535
oui ya eu un bug Micka doit les remettre
pour les rubriques , je suis d'accord mais a force de m'en demander faut bien les coller.
Je vais peut etre scinder en deux
Ya la partie preservation qui va bientot etre ajoutée en plus


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#384542
Didier Michel a écrit : 05 févr. 2020 23:48 c'est à moi qu'il faut envoyer les articles .
Parfait, peux tu me donner ton mail, où le mettre dans ta signature forum en expliquant que c'est à toi qu'il faut envoyer les articles.


Avatar du membre
par Patapon
#384546
Si le bureau n'est constitué que de 4 personnes, qui prend les décisions? Le bureau ou "le bureau et le conseil d'administration".. si c'est collectif, pourquoi faire une différence ?


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par jiji18
#384549
Sauf erreur de ma part le bureau est élu parmi les membres du conseil d'administration ??

Le bureau en règle générale demande l'approbation du CA pour des objectifs financier ( onéreux ) ou autre (participation pour une parution d'un livre / etc..) ??

"Si" c'est le cas autant notifié Conseil d'administration .


Image
Avatar du membre
par micka76
#398716
Bonjour
Suite à l'élection du nouveau bureau, voici les nouveaux postes.

Xavier Longy passe à la trésorerie et reste vétérinaire, pour toutes demandes concernant la trésorerie, merci de le contacter à cette adresse xavier.longy@francecichlid.com

Laurent Picot passe responsable de la collecte des articles pour la revue et est joignable à cette adresse picot.laurent@francecichlid.com

Denis Jeandel passe responsable des pages vertes de la revue et est joignable à cette adresse denis.jeandel@francecichlid.com

Stéphane Audigou passe à la collecte des articles et aide pour les pages vertes de la revue, joignable à cette adresse stephane.audigou@francecichlid.com

Damien Dubray passe responsable des régions et aide également pour les pages vertes de revue, joignable à cette adresse responsableregions@francecichlid.com

Mickaël Le Faucheur (moi) reste webmaster et devient responsable du fichier client. Si vous avez le moindre problème avec les envois, revues, livres etc... via la poste ou si vous avez un changement d'adresse à faire savoir, que ce soit une adresse postale ou mail et numéro de téléphone, merci de m'envoyer un message à cette adresse car le fichier doit être à jour ==> webmaster@francecichlid.com
Je suis assez réactif dans les réponses, ne vous en faites pas.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer