Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
#166362
D'ici peu de temps il va y avoir des photographies.

:D

Je pense que TOUS les absents ont eu les oreilles (à un moment ou à un autre) qui ont sifflé !

:DD
Modifié en dernier par Benoit J. le 02 oct. 2006 12:12, modifié 2 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#166370
J'ajouterai juste un ENORMEEEE BRAVO et MERCI à TOUTE l'équipe organisatrice de ce congrès !!!!!!!!!!

La grande ordonnatrice de ce congrès (à qui je dois mes plus plates excuses, et le plus grand merci de tous les mercis :DD )

[img]http://www.destin-tanganyika.com/images/martinea.jpg[/img]
Martine Peyssou.
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#166374
Petit ajout perso...

Il faut vivre un tel rendez-vous pour comprendre et connaitre l'importance d'un congrès annuel, les rencontres, les liens qui se nouent, les rires, les regards, les échanges, les dons, la vie qui en découle, les sourires et les inimitiés qui se règlent en trois mots échangés sous une halle pendant un "récital" de banda !

On ne peut que regretter ceux qui ne sont pas venus et qu'on aurait aimer voir et avec qui discuter.. :roll:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#166375
Cichlidsforum et Cichlidés.com étaient représentés (évidemment me direz-vous, mais je tiens à le souligner), même si quelques-uns sont encore branchés ("clanique") agressivement... Ils sont véritablement une minorité, tout le monde sait maintenant que LE cichlidé est notre point commun, notre fil, notre lien (comme dirait Jules).

Quelqu'un a des arguments contre la cohésion cichlidophile, et pour la création de "mouvances" selon les humeurs cichlidophiles ?
Ou bien le cichlidé nous rassemble, dans une passion commune ?


...
...
...

:jap:
Modifié en dernier par Benoit J. le 02 oct. 2006 12:55, modifié 1 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par chdevant
#166380
je fais parti de ceux qui aurait aimé partager tout ce que tu décris Benoit. Hélas cas de force majeur oblige, même pas la distance, j'étais à 300km du lieu seulement. Je te rejoint aussi sur le fait que seul compte la passion qui dois nous faire oublier les querelles de certains avec d'autres. Pour ma part je voyage sur les 2 forums et ai besoin des 2, POINT :bounce: pas de concurence mais de la complémentarité...c'est tout :wink:


Avatar du membre
par Ammavita
#166389
Salut à vous "chanceux",

J'aurais bien aimé y être et j'attends les photos avec impatience.
Pour ce qui est de la concurence, je viens de m'inscrire à l'autre forum, à celui de Xenotrophe, de Franci cichlid ainsi qu'au Cichlid Room Companion. Mon seul but, échanger des points de vues, recevoir le maximum d'infos possible en résumer, PARTAGER. Je ne pense pas qu'il faille appeler ça de la concurence. :silly:
A plus pour les pictures.
Amitiés,

Fred


Avatar du membre
par duglummier
#166392
Salut,

un bon week end, bravo à l'equipe qui a fait un super boulot !

Mais je voudrais, sans lancer une polémique, soulever un petit point qui me gène lors des congrès : Pourquoi, lors du repas du samedi soir, les membres du bureau ne viennent ils pas se présenter et saluer les gens qui sont présents, demander de quelle région ils viennent, etc.. ?

A part ce petit point de détail, j'aime ce genre de moment pour retrouver les copains et faire de nouvelles rencontres.

Cordialement

Vincent


Avatar du membre
par ProF
#166397
Hello,

Wow ..... mon premier congres AFC ...ça va laisser des traces dans mon esprit.

Merci Beaucoup a Madame Peyssou pour tout ça !!
( Et ce merci viens du fond de notre coeur :D )

Merci aux conférenciers

Merci a Flo pour m'avoir hebergé,

Merci a tous pour m'avoir supporté

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#166404
Un très bon congrès. :bounce: Merci beaucoup à Martine et à son équipe pour tout ce travail (des week-end , des soirées entières depuis des mois...), ces trouvailles, cette ambiance.
J'ai été ravi de pouvoir discuter comme souvent lors des congrès avec Philippe Hotton, les Piednoir,Benoit et Estelle,Gogonne, Florent, Antoine, Jean-Marie, Patrick Tawil, Michael, Gabriel, Ghislain, Jean-Philippe, Vincent, Richard, Charly, Stéphane et Sabine mais aussi Loic, Cyril, Anton, Franck, Julien,Laurent, Gilles, Thierry, Jean-Paul, Philippe et j'en oublie !
Il y avait une belle diversité et de belles espèces de toutes origines avec une mention spéciale pour les Victo, très beaux cette année. Bravo Richard ! ;)
Seuls regrets la bourse étant dans un boulodrome la poussière...et l'abandon du concours photo (Ne pourrait-on sponsoriser Loic pour son véhicule :wink: )
Encore un énorme Merci pour l'ambiance du samedi soir et pour le week-end superbe que l'on a eu.
Modifié en dernier par Robert MARCEL le 02 oct. 2006 19:16, modifié 1 fois.


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
Avatar du membre
par Pascal C.
#166406
Image
Image


Que de détresse sur son visage.... :silly:
Image


par dominique
#166410
l'attente :no:
Image

A la recherche de la perle rare :gold:

Image
Image

A+

Dominique


Image
par tropheus16
#166416
un super moment avec des gens merveilleux
tout a été comme d'hab
un peu de stress , pour des réservations qui tardais a arrivé mais bon .......mais sinon pas de soucis ,; que du bonheur
avec des gens sympa , et des amis
tout les poipoi vont bien , je vais d' ailleur allez faire un tour a la room voir si ca va
ah si un seul bémol
elle sont ou les photos des poipoirazzi :D
bon allez mon "chevelu "préféré nous fais pas languir :P2


love cichlids !!
Avatar du membre
par sylvain 29
#166418
Merci beaucoup pour ce fabuleux week-end :bounce: :gold:

Laurent, ne t'en fais pas, des photos, tu vas en voir, j'en connais quelques uns qui vont vouloir me massacrer...en particulier Richard qui a eu la primeur sur haplo :silly: il a eu le malheur de laisser seule sa moitié...alors, je vous fais partager ce petit moment de bonheur que j'ai éprouvé en pensant à sa tête devant son PC ce matin :lol:

Pour les photos à venir, il va me falloir quelques soirées pour m'assurer que le maximum de personnes ne soient épargnées :lol:

J'ai déjà réservé mon billet d'avion vers une destination inconnue pour ne pas me faire massacrer :D

Image


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par scream038
#166419
Merci de nous faire partager ces moments!!!c'est sympa!!


par tropheus16
#166420
euh mon tit sylvain
tu nous envois ta liste de maintenance , que l on se partage tes poissons
histoire de ramener un peu d argent a ta veuve .......... :D


love cichlids !!
par tropheus16
#166421
ah oui petit message personnel
mon dominique adoré , pour le prochain vichy , je t achète une loupe et un chien ..............


love cichlids !!
Avatar du membre
par sylvain 29
#166422
tropheus16 a écrit :euh mon tit sylvain
tu nous envois ta liste de maintenance , que l on se partage tes poissons
histoire de ramener un peu d argent a ta veuve .......... :D
Mes filles viennent de voir la photo à l'instant, elles m'ont demandé si c'était ma nouvelle copine... :lol: va falloir que j'explique maintenant à ma femme cette photo :silly:
Personne n'a une piaule à prêter pour la nuit ? :lol:


Avatar du membre
par sylvain 29
#166423
Un petit quizz spécial Revel au passage :

D'après-vous, qui est donc ce couple sur cette photo loupée ??? :silly:

Image

Un indice : :bounce:


Avatar du membre
par sylvain 29
#166426
Robert MARCEL a écrit :Ca serait pas Edgar et Gogonne ;)
Image


Avatar du membre
par ProF
#166427
C'est sûr .. ya gogonne ... mais Edgar jsuis pas sur ... la dorsale est peu developée :p

ProF


Apisto maniac !
Avatar du membre
par Benoit J.
#166437
Il y avait des brouteurs.
[img]http://www.destin-tanganyika.com/images/brouteur.jpg[/img]

[img]http://www.destin-tanganyika.com/images/hulk-hotton.jpg[/img]
Un géant vert et un rouge :D

A la "grand messe, les mantes prient
[img]http://www.destin-tanganyika.com/images/mante.jpg[/img]

Tout le monde est content de se voir... :D
[img]http://www.destin-tanganyika.com/images/manu.jpg[/img]
:DD

[img]http://www.destin-tanganyika.com/images ... abriel.jpg[/img]
Qui est qui ? :D

Le plus jeune cichlidophile du congrès et son papa frais comme une rose :DD
[img]http://www.destin-tanganyika.com/images ... fiston.jpg[/img]

:gold:

La suite demain (j'ai du mal a faire un choix parmis 300 clichés !!! :bounce: )


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer