Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#395534

Dernier message de la page précédente :

Faut pas avoir peur d'être désagréable, vous connaissez mieux que nous des gens susceptibles d’écrire des articles interessant...alors allez au contact.

C'est pas les 5 péquins encore actif ici qui vont vous refaire une RFC.

et puis réédité un viel article dans chaque RFC, c'était une bonne idée quand vous l'aviez fait....la plupart des ancines articles sont encore valable, et la plupart des adhérents ne les ont jamais lut.


Avatar du membre
par Patapon
#395597
Lionel.Adam a écrit : 08 août 2021 10:16 Faut pas avoir peur d'être désagréable, vous connaissez mieux que nous des gens susceptibles d’écrire des articles interessant...alors allez au contact.

C'est pas les 5 péquins encore actif ici qui vont vous refaire une RFC.

et puis réédité un viel article dans chaque RFC, c'était une bonne idée quand vous l'aviez fait....la plupart des ancines articles sont encore valable, et la plupart des adhérents ne les ont jamais lut.
je vais être désagréable... il est où ton article sur ton bac géant ? Je vais être encore censuré ?

il y a des gens qui ont l'air revêche qui ont à coeur de préserver l'association qu'est l'AFC et puis y a des baltringues qui racontent de la merde !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#395623
Patapon a écrit : 14 août 2021 20:14

je vais être désagréable... il est où ton article sur ton bac géant ? Je vais être encore censuré ?

il est là, t'inquiète.
Téléchargé 139 fois
J'ais toute les photos en bonne qualité, vue que la dernière fois ça avait posé problème.


Avatar du membre
par al72110
#395625
Lionel.Adam a écrit : 15 août 2021 17:41
Patapon a écrit : 14 août 2021 20:14

je vais être désagréable... il est où ton article sur ton bac géant ? Je vais être encore censuré ?

il est là, t'inquiète.

article gros bac.pdf

J'ais toute les photos en bonne qualité, vue que la dernière fois ça avait posé problème.
Voilà une bonne nouvelle ;)


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par Patapon
#395628
Lionel.Adam a écrit : 15 août 2021 17:41
Patapon a écrit : 14 août 2021 20:14

je vais être désagréable... il est où ton article sur ton bac géant ? Je vais être encore censuré ?

il est là, t'inquiète.

article gros bac.pdf

J'ais toute les photos en bonne qualité, vue que la dernière fois ça avait posé problème.
Cela permet de montrer l'intérêt d'une équipe de correction...


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#395629
C'est sure qu'a ce niveau, je suis zero....y'a surtout toutes les photos à mettre sur un wetransfert.
Faut que j'envoie tout ça à Dider quand j''aurais le temps.


par Xavier
#395846
Salut ,désolé les gars mais j'ai écrit 3 articles ,qui sont paru 1 par ans ses 3 dernières années .Par encore celui sur le mbu ,il parait qu'il va être publier .Ya un moment je veux bien mais qu'est ce que vous voulez que j'écrive d'autres ?Avec ces confinements etc avoir de nouvelles espèces pas facile et quand on aune fishroom en place que raconter de plus ?
@++
xavier


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer