Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par ticule
#369290
On nous a rapporté des bugs sur le forum
Des messages ont disparu
Bien sur il ne s'agit pas de l'équipe d'animation mais plus d'un problème technique
on s'occupe de réparer tout ça.

Désolé, on vous tient au jus rapidement
l'équipe web


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#369296
Je ne veux absolument minimiser le travail de Benoît qui donne énormément dans ce forum mais ne serait-il pas temps d'avoir un hébergeur "sérieux et de qualité" ?
Il ne se passe pas un mois sans qu'il y ait des problèmes (connexion, lenteur, msg qui disparaissent, photos qui disparaissent . . . . ) ?
Je suis sur plusieurs autres forums et je ne rencontre jamais le moindre problème. Il n'y a que CF .
Si c'est une histoire de gros (ou petits) sous, je pense qu'l y a moyen de s'arranger, non ?


http://www.aqua-club-arlon.be
Avatar du membre
par ticule
#369297
Je suis d'accord avec toi Philippe
On a même prévu de le faire.
Benoît te répondra mais je crois que la difficulté réside dans le maintien de la base de données... Mais moi j'y connais rien...


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par Benoit J.
#369298
Salut, tout est de ma faute (l'hébergeur n'a rien à voir dans ce bug).
J'avais demandé un back-up en fin de semaine dernière, mais c'était sans compter sur le week-end (personnel technique en service mini)... Par la suite j'ai été très occupé à d'autres choses, et j'ai zappé cette histoire que j'aurai du clore en demandant de ne pas le faire, vu que je réglait ça pour finir...
Ce matin un back-up a donc été injecté, ce qui a malheureusement supprimé quelques posts de ce week-end (il n'y a donc pas de censure)...

Désolé pour la gène occasionnée. :read:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Vincent T.
#369507
De mon côté, quand je reprends des certains topics, la moitié des photos ne s'affiche pas.
Est-ce un problème de chez moi ou inhérent au site ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer