Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
#391857
Oui .
Impression de l'adresse très mauvaise, code posral illisible.
Modifié en dernier par gawet le 02 févr. 2021 22:09, modifié 1 fois.


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
#391964
Reçu aujourd'hui dans la boite aux lettres.
Florent j'ai parcouru en diagonale ton article ... ça envoie du lourd :)
Il me tarde de le lire en profondeur ;)


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
#391979
Bonsoir, j’ai reçu la revue de février avec ma carte et bizarrement je ńai plus le même numéro d’adhérent ...sur mon profil c’est toujours le même numéro qui m’a été donné il y a trois ans ( je n’ai plus ma carte de l’année dernière pour voir si le numéro avait déjà changé, je sais plus où l’ai foutu...). En soit c’est pas grave mais je le signale au cas où... numéro donné lors de ma première adhésion : 1644.33 et cette année 0142.33.


#391983
gwen33 a écrit : 06 févr. 2021 18:18 Bonsoir, j’ai reçu la revue de février avec ma carte et bizarrement je ńai plus le même numéro d’adhérent ...sur mon profil c’est toujours le même numéro qui m’a été donné il y a trois ans ( je n’ai plus ma carte de l’année dernière pour voir si le numéro avait déjà changé, je sais plus où l’ai foutu...). En soit c’est pas grave mais je le signale au cas où... numéro donné lors de ma première adhésion : 1644.33 et cette année 0142.33.
Bonsoir Gwenaël, il y a du y avoir une confusion, vous avez depuis 2 ans le 142.33.
Le N 1644 appartient à un autre adhérent depuis 2019

Bonne soirée


#392020
Christophe.drône a écrit : 07 févr. 2021 20:55
zac83 a écrit : 07 févr. 2021 20:33
Christophe.drône a écrit : 06 févr. 2021 19:57

Pouvez-vous me communiquer votre nom par MP
C est fait 👍🤞
Merci
vous devez faire une fausse manip., je n'ai rien en MP !?

J'ai un Zac....i Guillaume dans le 83 à Fre..s, si c'est bien vous, vous étés bien adhèrent pour 2021.

Si vous n'avez rien reçu dans la semaine, faite un mail à Martine Peyssou, je vous communique en MP


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer