Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
#395171
Thierry,
La RFC de septembre est bouclée.
Maintenant c'est pour octobre, mais j'ai besoin pour fin août pour monter la RFC.
Pour info, lorsque vous recevez chez vous une RFC la suivante part chez l'imprimeur, nous travaillons donc avec 1 mois d'avance.
Je suppose que tu n'es pas seul comme animateur, tu fais parti d'une équipe ;-)
Bonnes vacances à toi.
pf


Pascal

Association Aquariophile de Rouen
http://aarforum.forumactif.org/
#395173
thieery marie a écrit : 16 juil. 2021 10:49 je sais pas mais la dernière AG(le havre) que j'ai vécue PB voulais lancer une réflexion sur la fermeture de CF.....Ces Flep qu'il lui a fait savoir que l'afc n'avais aucune légitimité sur la fermeture d'un forum qui n’appartiens aucunement a notre asso. enfin a quelque chose pret
Quoi?! C'est quoi cette histoire, ca doit remonter à quelques années!!

Je sais qu'a un moment ils voulaient le mettre en lecture seul, mais c'était une idée de merde, ils sont revenu dessus.
Je dois plus à CF qu'a l'AFC.

Pour la pub dans la revue, on en avait deja parlé, c'est pas compliqué de mettre juste une pub avec un jolie montage, le logo de l'AFC une photo et l'adresse du site CHAQUE MOIS.
Dans la RFC (j'irais revoir), mais il me semble qu'il y a ZERO pub pour les support internet de l'asso. Que ce soit son site, son forum ou sa page FB.
Quelqu'un peut il le confirmer?


#395177
cette année la on nous a présenter un ti gars qui n'en veut notre nouveau Web master qui a trés bien bossé ce qui permet enfin de posté des photos sans faire une manipe de plusieurs minute. encore merci a lui.


#395184
Hello
J'étais pas présent au Havre car je suis arrivé après mais j'aurais bien aimé comme c'était à domicile

Merci pour vos encouragements, c'est sympa

Pour ce qui est de CF, c'est un outil qui est à la pointe de ce qui ce fait sur le net, entièrement compatible smartphone, tablette et pc. Et hyper simple d'utilisation, les vidéos, il y a juste à mettre le lien, plus besoin de bbcode et pour les fichiers joints, c'est pareil, juste un simple clic ou glisser/déposer.
Je ne pense pas l'avoir surchargé d'options inutiles pour l'ergonomie et la charte graphique est la même sur tout les supports, ce qui est un gros boulot quand on vois la version de base du logiciel

La pub dans les pages vertes me paraît aussi une bonne idée


#395193
Oui Micka à vraiment fait un super taf...
je ne m’avance pas trop, en disant que le bureau soutiendra les bonnes initiatives pour re-dynamiser le forum, c’est sûrement pas les idées qui manque mais plus la forces pour les faire vivres.
Alors, si il y a des motivés faut pas hésiter à lever la main !


#395200
Bonjour

En effet je confirme les écrits de Christophe nous soutiendrons toutes les bonnes initiatives.
Concernant le forum nous étions en perte de vitesse en 2018 et même si nous ne voulions pas le fermer , il nous fallait quelqu’un pour le faire vivre et le remettre en état : Micka est arrivé.
Très clairement le forum ne serait pas actif aujourd’hui sans ses interventions mais aussi avec le rôle majeur de nos animateurs .

Alors n’hésitez pas, aidez nous.

Bonne journée

Philippe


#395223
j’ai une idée simple que je vais me contraindre a appliqué : chaque fois qu"un membre de l'afc poste une photo sur FB il s'engage a aussi la poster sur CF. ex: hier j'ai donner des nouvelles de mes limbochromis sur la page FB du WAC groupe donc d'en la foulée je donne des nouvelles sur CF.


#395318
Hapisto a écrit : 22 juil. 2021 10:22 Hello,

Pourquoi ne pas poster ici puis partager le lien sur FB ? En ajoutant quelques photos sur votre poste FB pour donner envie ;)
C'est tout à fait faisable et c'est bien pour cela que j'ai installé une extension exprès pour le partage sur les réseaux sociaux tel que Facebook, Tweeter etc..., sous chaque post il y a les icônes de partage
partage.JPG


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer