Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par Alain CARPI
#136255

Dernier message de la page précédente :

Bonjour !
A priori non... mais dans le volume confiné d'un aquarium, rien n'est sûr...
A + !


Avatar du membre
par Flodèp
#136262
dsd80 a écrit :
Merci pour vos réponses. S'il s'agit bien d'une femmelle Saulosi, n'y a t'il pas de risque d'hybridation avec le mâle Demasoni (qui a à sa disposition 2 femelles Demasoni).
Comment sais tu que les demasoni sont des mâles ou des femelles ?


Avatar du membre
par dsd80
#136263

Comment sais tu que les demasoni sont des mâles ou des femelles ?
Les femelles sont assez désagréables pendant quelques jours toutes les 4 semaines :lol:


Ce Message a été édité par: gabriel le 31-07-2005 22:01


Ne frappez pas !
par Maingano
#136331
Moi aussi je me suis fait enturlupiné (pas mal ce mot!) par le poisson d'or en me faisant acheter des saulosi coral red et en m'affirmant que c'était une espèce a part entière et non des specimens issues de nombreuses selections visant a en modifier les caractéristiques...Donc ca ne m'etonnerais pas que les vendeurs se soient "malencontreuseument" trompés lors de ton achat...Enfin tout ca pour dire que j'ai fait une fois la route (4h) pour aller acheter des poissons mais que je n'irai plus maintenant...d'autant plus que l'achat a des particuliers concencieux evite ce genre de pb et tout ca pour un prix moindre et une qualité +++ (4morts sur 12 pour le poissons d'or contre 0 sur 10 pour l'achat a un particulier!!) :bounce: :bounce:


Avatar du membre
par dsd80
#138003
Après achat d'un APN, voici une nouvelle photo plus nette de ma femelle Saulosi dominante. Ce petit monstre a tué 2 de mes 3 Demasoni...


Ne frappez pas !
par titi71
#138159
dsd80 a écrit :
Après achat d'un APN, voici une nouvelle photo plus nette de ma femelle Saulosi dominante. Ce petit monstre a tué 2 de mes 3 Demasoni...
Image

pour moi, c'est pas une femelle saulosi ou du moins pas une pure...

J'avias (je n'en ai + qu'une) 2 femmeles saulosi et il n'y avait pas de noir dans le nageoires...

C'est vrai que cela à les couleurs d'un labido avec une forme qui fait penser au saulosi..

Hybride ?

Ce Message a été édité par: titi71 le 14-09-2005 13:30


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer