Les Cichlidés du lac Malawi.
par Zapman
#136683
Bonjour,

J'ai laisser man aqua 2 mois et demi sans changement d'eau au retour (je crois) nikel et j'ai trouvé un alevin de je ne sais quelle espece j'ai pas 36000 solution puisque je n'ai que deux couples labido et malyandia esthrea de type orange
Aurriez vous des photos de larves pour que je puisse comparer?

merci


Avatar du membre
par Flodèp
#136706
c'est pas du tout la même forme c'est facile de le voir


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#136707
oui, bouche large pour estherae et petit bec pointu pour labido :)


par Zapman
#136717
merci

ok il a un bec mais il amenage deja sa "maison" :??:

a+


par mato
#136741
Héhé,
ça peut aussi très bien être un hybride des deux.
En tout cas,sans photo...


par Zapman
#136750
OUi je sais... mais il est impossible à prendre il bouge tout le temps!!

Aurrais-tu une photo d'alvin, de labido et de malyandia pour que je puisse comparer?

merci


par Rémy67
#136767
Voilà une photo d'estherae de un jour.


par Rémy67
#136768
Je vois que c'est petit. Une autre à 1 mois.


par Rémy67
#136769
Zut, c'est pas la bonne. A 2 mois et j'arrête...


par mato
#136777
ouais,laisse tomber,ça ne sert strictement à rien,hors mis si tu avais la possibilité de le prendre pleine page.Mais il faut un appareil de bonne définition pour ça.
Si il ressemblent aux deux,c'est très douteux.
D'après la dernière photo,on dirait quand même du maylandia.
Les labidochromis ,si ce sont des caeruleus,font vraiment des petits qui sont copies conformes à leurs parents en miniatures,c'est hyper mimi à regarder.


Ce Message a été édité par: mato le 20-08-2005 11:59


par +Léa+
#136883
On a eu deux portees en meme temps, ils etaient presque de la meme couleur. En effet les labidos avaient un petit bec, et larves d'estherae avaient aussi de plus gros yeux.


par +Léa+
#136884
La photo est pas terrible mais on reconnait bien les 2 especes (environ 1 semaine chacuns) : les estherae sont un peu plus rouges (surtout grace au flash, a l'oeil nu on voit pas grande difference) avec de gros yeux et une tete plus ronde.


par Zapman
#136895
salut,

merci bien je crois que c'est des labido mais surprise j'en ai pas qu'un :D yen a peut etre 4 ou 5 qui sont encore là.

Certains ont une bande noir comme les grands et d'autres sont un peu plus rouge sans bande c'est assez bizare mais je crois bien que c'est tous des labido j'essairai de prendre une photo demain si je les vois!

merci! :jap:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer