Les Cichlidés du lac Malawi.
par m'buna
#145673
Image



Image



Image



pseudo socolofi


Image



Image




Image



copadichromis azureus


Image


Voila j'espere que Ca vous plait.
Les dimension du bac sont 150*70*60.
filtration 1050l/h, pompe de brassage 3400l/h avec systeme venturi.
Surface au sol 1,05 m2
4 néon de 36 watt chacun.
bye
Simon

Ce Message a été édité par: gabriel le 03-01-2006 17:34


par m'buna
#145681
Bonjour
désolé mais je n'est pas réussi.
bye


Avatar du membre
par Gabriel
#145683
Il faut que tu les remplace chez ton hébergeur, par des photos réduites (500 pixels de large, c'est très bien).
Je ne connais pas le fonctionnement de imageshack.us, mais tu dois pouvoir en ajouter de nouvelles, réduites et supprimer les anciennes. Il te suffit ensuite d'éditer ton post pour mettre à jour ton post.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par olly
#145688
salut, je suis interessé par cet aqua.c'est un r**a avec filtre exterieur de la meme marque?en es tu content?acheté il y a longtemps?a combien si c'est pas indiscret? si non ca ma l'air de manquer de cachette pour tous ces beaux poissons....les 4 neons en service sont surement de trop pour du cichlidé: pas mal d'algues qui noircissent tes pierres a moins que tu aime ca?
je me suis rendu compte apres des annees a vouloir beaucoup eclairer que la moitie 10h par jour suffisait amplement et plus d'algues...merci cichlid forum


par m'buna
#145689
Bonjour
Il y a beaucoup de cachette mais c'est vrai que on ne les voit pas très bien désolé.
C'est un r**a, le filtre est un eheim professionel 2.j'ai une pompe de brassage r**a.
Je l'ai acheté 2000 euro meuble et aquarium sans le filtre.Le filtre coute 300 euros.
Les algues noires ne me dérange pas, je trouve que cela fait plus naturel.C'est vrai que 4 néon fait un peux beaucoup.
Merci pour vos conseil.
bye
Simon


par m'buna
#145690
J'ai oublié, j'en suis très content et il a 3 ans et je nai eu aucun probleme.
bye


par olly
#145691
oua!!!je l'ai trouvé a 695 euros avec un filtre ext. de la marque.
merci de tes reponses
clair que eheim est le top....


Avatar du membre
par Vaggnar
#145692
Bac vraiment sympa et les poissons sont beaux. Bonne continuation
A+


par m'buna
#145775
MERCI BEAUCOUP
bye
Simon


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer