Les Cichlidés du lac Malawi.
par olly
#172037
quelle population pour 420 litres?
NON JE DECONNE!!!!!!!
voila je veux completer ma pop.
actuelle: labido=1/3 plus 1ado et 4 bb
demasoni= 1/2
fryeri= 1 male
acei=1 ?
maingano=1/1 pe etre 2 males
decu de la qualite de mon premier fournisseur, je vais me tourner vers franchi cichlid.qui e vend que par couple.
questions: mon fryeri peut il rester seul? j'avais 2 males et depuis que l'autre dominé s'est laissé deperir, celui si resplendit
labido, assez....
demasoni, mon premier amour et je developperai bien le groupe..
maingano, +2 pour etre sur d'avoir un couple?
acei, vit en groupe depuis la mort de son compagnon sans raison apparente, il me fait d ela peine...je fait un goupe ou je "supprime"
j'adore le flavus.....mais si je fait tout ca....

niveau predateur..? mon fryeri restant n'a pas l'air de s'interesser plus que ca a mes bb labido....contrairement aux incub precedentes devorees....

vos reflexions, experiences.....merci d'avance!


par olly
#172462
comment vous remercier de tout ces avis.....non vraiment je suis touché!!!


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#172465
:lol:

c'est des salauds sur ce site... il répondent meme pas :lol:

le fryeri peut rester seul bien entendu, par contre tu loupes une partie intéressante de son comportement...
si tes 3 demasonis se suportent, ne touche pas le groupe...
maingano : être sur du sexe de tes 2 individus et complèter pour avoir un trio.
acei etre sur du sexe du dernier et complèter pour avoir un trio... oublie de faire un groupe d'acei dans ce volume... un trio par contre ira très bien.
le flavus est possible... si tu en mets un trio (couple c'est chaud) le male sera certainement le dominant du bac... tu dois savoir qu'il va squatter le tiers du bac...
le fryeri est une bon aide tout de meme pour réguler les naissances...

voili :)


respire !
par olly
#172470
ouffffff! merci steve.....
puis je me contenter des belles ocelles de mon acei pour affirmer que c'est un male?
je ne suis pas assez doué pour la retournette....et puis il faudrait deja attraper tout le monde...si je sors mon decors pour le refaire aux prochaines intro, ce sera trop tard.
merci des infos sur le flavus! si terrible ce pti mbuna!!!! ca me fait peur du coup! pour mes aieuls en place!


Avatar du membre
par Alain CARPI
#172511
olly a écrit :ouffffff! merci steve.....
puis je me contenter des belles ocelles de mon acei pour affirmer que c'est un male?
Si tu as les 2 sexes, les nageoires plus effilées c'est les mâles...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer