Les Cichlidés du lac Malawi.
#203127
bonjour a tous alors voila je suis nouveau :) et je vien de mettre en route mon new aquarium de 250 litres tanganyika il sera constituer surement de Neolamprologus multifasciatus et d autre poissons don je ne suis encore pas decider merci de me dire se que vous en penser :bounce:
Fichiers joints
DSC00036.JPG


Avatar du membre
par Estelle
#203132
Salut et bienvenue à toi ;)

En rajoutant des pierres sur le côté gauche, tu pourras rajouter une petite espèce pétricole, Julidochromis ornatus ou transcriptus par exemple.


Image
par fabraiden
#203138
ok merci... je vais rajouter des pierre sur la gauche en hauteur et largeur mais a droite c bon pour les multi ?


Avatar du membre
par Estelle
#203139
Oui c'est nickel, tu peux en mettre plus mais ce n'est pas une obligation.

Tu n'as plus qu'à attendre trois bonnes semaines pour que le cycle s'installe, n'hésite pas pendant ce temps à passer des petites annonces pour trouver des poissons ;)


Image
par fabraiden
#205753
hello...bonne année me revoila avec quelque new de mon bac apres le pic de nitrite j ai encore attendu pendant les fete avant de mettre les premier occupant, mais hier j ai mis 5 julidochromis marlieri et attendant 6 Neolamprologus multifasciatus pour la semaine prochaine...et ce que vous croyez que je pourrai mettre une autre sorte de poissons ou c deja pas mal ?

voila deja une photo du bac

Image





parametres: ph=8.5
kh=6
gh=21
no 2 =0
no 3=0


Avatar du membre
par gwea
#205760
Moi je mettrai un groupe de Cyprichromis si la longeur de ton bac n'est pas trop juste ?


par fabraiden
#205768
il fais 120 cm de long ca peut allé ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer