Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par chelmi
#234318
c'est pas un petro...


Avatar du membre
par Alexis13
#234340
on dirait plus un maylandia aurora!


par cedricguppy
#234437
Aurora, daktari, Aceii, labidochromis perlmutt etc... Bizarre!!!


Avatar du membre
par Alexis13
#234440
non je ne dirai pas hybride et reste sur ma reponse, maylandia aurora peut etre likoma mais pas sur!!


Avatar du membre
par Nicopong24
#234443
Sauf que l'aurora n'a pas de liseret noir dans la nageoire anale (sauf méconnaissance de ma part).


Avatar du membre
par chelmi
#234447
cedricguppy a écrit :Aurora, daktari, Aceii, labidochromis perlmutt etc... Bizarre!!!
:??: :eek:

je ne sais pas ou tu vois tous ça....


je pense à un hybride à base de tropheops.


par cedricguppy
#234468
la nageoire anal est typique d'un tropheops :lol:


par cedricguppy
#234469
ascari a écrit :bonjour, je pense que c'est un petrotilapia, mais je n'en suis pas sur et encore moins sur de la sous-espèce. donc si quelqu'un peut me renseigner merci :bounce:
Image
Enfin bref...

Sache que c'est un hybride et soyons sage, évite donc de diffuser les alevins et ou futur alevins.

Amicalement.


par cedricguppy
#234474
en plus d'être bizarre il a pas le droit de ce reproduire, il à vraiment pas de chance celui-là... :wink: :lol:


par cedricguppy
#234477
D'un coté si tu le trouves joli à regarder et bien pourquoi pas, même si ce n'est pas spécialement mon truc, il est joli donc bon.

D'un autre coté, effectivement qu'il ne se reproduise pas, évite d'ouvrir des post bizarres avec des appellations tordues du genre ZZ Pseudotropheusstéril sp."endémique du Malawi" :silly:


Avatar du membre
par Nicopong24
#234544
ascari a écrit :je pense pas non plus que ce soit de l'aurora en tout cas pas d'apres les photos que j'ai vu

nicopong24: salut voisin :wink:
Eh, eh!! Salut voisin!
Méfies-toi quand même de ton mâle tout seul, tôt ou tard il s'interessera aux femelles présentes dans le bac même si c'est pas les siennes et inévitablement, tu auras des hybrides. :wink:
Sinon, je suis aussi d'avis que c'est un hybride, peut être effectivement entre un tropheops (vu la forme et position de la bouche) et un aurora (pour la couleur).


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer