Les Cichlidés du lac Malawi.
par nono59
#235117
bonjour a tous
je pense avoir un mort dans mon bac enfouillis sous les roche faut il absolument l'enlever ou sera t'il devoré par les autres(ça m'ennuis de devoir demonter tout le bac)
c'est une femelle auratus de 5ou6cm
merci


Avatar du membre
par socrate62
#235119
Cela dépend en fait, et entre autre, du volume du bac...
Dans un petit bac une montée de Nitrites est à prévoir, en revanche, un poisson mort dans 1000 litres, je ne pense pas que cela influe à ce point. HUmmmm quoique... :no:

Enfin il vaut mieux le retirer quand même, ne serait-ce que pour la salubrité de ton bac. Imagines toi vivre dans une maison avec dans le salon un cadavre en décomposition :D


par Denis Lelong
#235121
Attend dans avoir 10 de mort pour l'enlever :dot: :jesors:


Amitiés Denis
par nono59
#235125
c'est un 450l est ya une bonne filtration et du brassage


par nono59
#235127
de plus je pense les autre ocupant ont attaqué a le manger


par cedricguppy
#235130
Vire-nous ça !


Avatar du membre
par socrate62
#235132
450 litres, tu risques gros, enlèves le cadavre au plus vite, et fais un bon changement d'eau. :gold:


par jacknaquunoeil
#235145
J'ai 300L et j'ai perdu une fois une estherae, un soir je ne l'ai pas vu, comme elle incubait, je ne me suis pas trop inquiété, le lendemain matin, je ne la voyais toujours pas, là je suis parti à sa recherche et heureusement, elle était morte "dans" une pierre (j'ai des pierres artificielles creuses ;)) eh bien, je peux te dire que c'était une infection :eek:


Avatar du membre
par ansistrus95
#235178
jacknaquunoeil a écrit :J'ai 300L et j'ai perdu une fois une estherae, un soir je ne l'ai pas vu, comme elle incubait, je ne me suis pas trop inquiété, le lendemain matin, je ne la voyais toujours pas, là je suis parti à sa recherche et heureusement, elle était morte "dans" une pierre (j'ai des pierres artificielles creuses ;)) eh bien, je peux te dire que c'était une infection :eek:
pareil pour moi, un mort de 1 ou 2 jours: une odeur de pourri extreme .....

alors vaut mieux retirer .....


par nono59
#235194
j'ai tout retiré mais je la trouve pas!!!!!
comment faire?


Avatar du membre
par ansistrus95
#235196
peut etre mort depuis un moment ..... donc deja manger ou décomposé: fait un bon changement d'eau ....


par nono59
#235197
je change déja 25% par semaine


par cedricguppy
#235198
:roll: Image


par nono59
#235205
c'est pas suffisant?


par cedricguppy
#235219
P. y ait comme ça, y aime bien les petites odeurs comme ça, y si sens mieux heu bon.. c'est comme ça.


Avatar du membre
par Régis
#235231
En plus de réponses quelque peu cavalières, je vois que l'orthographe ne s'arrange pas .....Un bled et un bescherelle pour Noël, ce serait utile pour certains !!! :D


par cedricguppy
#235284
Régis a écrit :En plus de réponses quelque peu cavalières, je vois que l'orthographe ne s'arrange pas .....Un bled et un bescherelle pour Noël, ce serait utile pour certains !!! :D
cedricguppy a écrit :P. y ait comme ça, y aime bien les petites odeurs comme ça, y si sens mieux heu bon.. c'est comme ça.
Est-ce que tu es conscient la connerie que j'ai écrit??

Si je fais des fautes d'ORTH doit-je arrêter d'écrire??

Si je reprends tous les sites du web et tous les posts de CF je peux vous garantir qu'on est très mal barré!!!

Les FAUTES QUE J'AI GLISSER SI ET LA VEUILLEZ M'EN EXCUSER.

merci quand-même de me les signaler.

Et pour conclure, un poisson mort dans bac, bon sang on l'enlève c'est quoi cette question?
Modifié en dernier par cedricguppy le 04 févr. 2009 16:07, modifié 2 fois.


Avatar du membre
par jeronimo
#235285
cedricguppy a écrit :Est-ce que tu es conscient des conneries que j'ai écrit??
On en est tous conscient je crois... :D


L'essentiel c'est le principal
par cedricguppy
#235286
Régis a écrit :En plus de réponses quelque peu cavalières, je vois que l'orthographe ne s'arrange pas .....Un bled et un bescherelle pour Noël, ce serait utile pour certains !!! :D
Je signale au passage que des petits malins comme toi n'ont pas attendu que j fasse des fautes pour faire mumuse avec leurs épées...


par cedricguppy
#235287
jeronimo a écrit :
cedricguppy a écrit :Est-ce que tu es conscient des conneries que j'ai écrit??
On en est tous conscient je crois... :D
L'essentiel c'est le principal!..


Avatar du membre
par chdevant
#235288
hello cedric, relis bien, c'était de l'humour :wink: donc calmos :D


par nono59
#235296
pas d'odeur dans mon bac et pour la monté de nitrite c'est pour quand?? :bounce: :lol:


Avatar du membre
par Alain CARPI
#235299
Si ça ne s'est pas fait et qu'il n'y a pas de cadavres pas de risques avec de bons changements d'eau.


Avatar du membre
par maculicauda
#235335
P. a écrit :Plusieurs fois j'ai perdu des poissons que je n'ai JAMAIS retrouvés... c'est utiles les loricariidés !

Chez moi, tant que ça ne dépasse pas 10 cm je ne me fatigue pas à plonger les mains dans l'eau (sauf quand ça flotte, c'est plus facile)

Moi pareil et j'ai pas de loricaridés :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer