Recherche contacts

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
aquagloups

Salut tout le monde

N'étant pas encore une grande experte en aquariophilie, je recherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider un peu et me donner des conseils quand j'ai besoin pour mes cichlidés

Pour cela j'aimerais bien entrer en contact avec une (ou plusieurs :P2 ) personnes directement via MSN pour que ce soit plus facile!

Si quelqu'un est volontaire, merci d'avance !

Lionel.Adam
Animateur
Numéro AFC : 1717.27

J'aime pas MSN, mais si tu poses tes questions ici, je ferais de mon mieux pour y répondre.
cedricguppy

+1 se sera avec plaisir qu'on t'aidera à choper le virus une bonne fois pour toute. :wink:
nannydu68

Bonsoir, je m'appelle Danielle. Je commence aussi sur ce forum et sur les cichlidés. Nous pourrions éventuellement mettre en commun nos petites connaissances dans ce domaine. Je viens de mettre en eau mon aqua. Maintenant, il faut que j'attende de 4 à 5 semaines. Ca va être long... :roll:
Bonjour â  tous. Je m'appelle Danielle.

Y a t'il du 68 ?
Robert MARCEL
Numéro AFC : 1547-31

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu devrais t'inscrire à l'AFC.
@+
RM
Bosquetia

nannydu68 a écrit :Bonsoir, je m'appelle Danielle. Je commence aussi sur ce forum et sur les cichlidés. Nous pourrions éventuellement mettre en commun nos petites connaissances dans ce domaine. Je viens de mettre en eau mon aqua. Maintenant, il faut que j'attende de 4 à 5 semaines. Ca va être long... :roll:
Une grande règle en aquario, la patience !
:read: :wink:
Répondre

Retourner vers « Malawi »