Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par ding
#238051
Image
Clic sur l'image pour avoir la page d'origine

vous avez deja certainement vu ce type de bac, simple, sobre, naturel la classe, enfin moi je trouve.

Le hic y a pas trop de cachette pour les fishs hormis des barrieres visuelles constituées pas les rochers. Je me demande si comme dans l exemple montré c est à dire un bac moyen de 250 à 350 litres avec un groupe de saulosi est viable???? c est le debat de ce soir :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#238053
Joli montage en tout cas. :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Alain CARPI
#238056
A part un manque de pierres, ça me paraît très correct 4 quatuors monospécifique :lol:
Modifié en dernier par Alain CARPI le 05 mars 2009 08:42, modifié 1 fois.


Avatar du membre
par ding
#238058
c est un peu plus que 4/4 mais plus 4/10 sauf si il y a des males trop dominés qui restent jaune, en tout cas il est super ce bac du sable et des galets


par fainzilumba
#238078
vraiment sympa un groupe de saulosi , mais a long terme dans 300l 4 males c'est chaud


fainzilumba II le retour
Avatar du membre
par MalaTanga
#238138
Perso, je trouve ce bac très joli à regarder ; il dégage comme une impression de naturel...:)

Il me semble que l'AR plan est constitué d'une plaque en plexi "bombée" (autrement dit peinte à la bombe) avec un dégradé de 4 couleurs : je trouve le résultat surprenant de beauté.

- Certains ont-ils des exemples à ce sujet hors mis le poster bleu de couleur unie ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#238139
Moi j'aime pas les photos trucquées...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#238143
La réponse est tapie dans les ombres... :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#238147
ces ombres ne peuvent pas être dues aux éclairages additionnel pour la photo?


Avatar du membre
par Benoit J.
#238151
Si tu regardes l'ombre portée du "couvercle", et l'angle d'attaque des différentes ombres sur le fond bleu, et l'ombre du poisson du premier plan, il y a un truc... Si le couvercle était ouvert, et l'angle du flash du deuxième flash était bon, il devrait y avoir de la diffusion, et les ombres seraient moins prononcées. Si le couvercle était réellement ouvert pour mettre ces sources, il y aurait aussi l'ombre de l'ouverture du couvercle qui apparaitrait...

Bref je suis géné quand je la regarde... :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par socrate62
#238152
+1, le ombres ne sont vraiment pas "naturelles".


Avatar du membre
par abou69
#238153
Moi je trouve que si au contraire... Perso je trouve le bac et la photo très jolis-et je pense que c'est tout à fait viable pour l'avoir vu et fait.

Le nombre de 4 males semble judicieux,cela permet a chacun d'avoir un angle d'aquarium comme territoire,meme si on aurait envie au premier abord de lui dire de mettre un ou deux males de plus!!


Avatar du membre
par Séb_59
#238201
Salut,
je pense pas que la photo ait été truquée... p'tet retouchée, mais pas plus.
C'est marrant que personne ne tique sur le volume du bac... 30 gallons, cad 113 l
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par ding
#238213
oui! 110 litres c est vraiment trop petit, c est bizare le bac a l air plus grand, pas une piscine mais plutot 250 litres


Avatar du membre
par Séb_59
#238234
"vraiment trop petit" mais n'empêche qu'il a l'air de bien marcher ! j'aurai pas osé tenter tant de saulosi dans un si petit bac, mais bon au moins on sait que c'est possible.
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par Hulk
#238239
Benoit a écrit :La réponse est tapie dans les ombres... :D
Oui, "la vérité est ailleurs", agent Mulder. :D

Au fait, on ne voit plus Scully. Que devient-elle?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer