Les Cichlidés du lac Malawi.
#254964
salut a tous j ais un bac de 120cm sur 60h sur 40l donc 300l je pence j ais acheter un bateau il y a 4 jours de 70cm un fameux bateau loll mai depuis ils y a suffisament de cachette et j ais la chance d avoir mon male cynotilapia pulpican male , mon saulosi , mon pseudo elongatus mphanga , mon metriaclima zebra et mon saulosi male colorer c est un regale pour les yeux


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#254971
Et dire que Maurice Grévisse était belge . . . :cry: :evil:


#254973
samuel-4400 a écrit :j ais acheter un bateau il y a 4 jours de 70cm un fameux bateau
...que je sache le Titanic a coulé dans l'océan Atlantique Nord au large de Terre-Neuve

MAIS

...pas dans le lac Malawi :lol:


"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours". Gandhi
par Jean-Claude Andrieu
#254974
Philippe.HOTTON a écrit :Et dire que Maurice Grévisse était belge . . . :cry: :evil:
:lol:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#254977
Ouais, que ce soit un bateau ou des cailloux, les poissons s'en foutent...ça ne géne que vous.

le problème est surtout que tu semble avoir beaucoup de poissons dans ton aqua, mais ça on pouvais pas le remarquer puisque c'est ton bateau qui a focaliser l'attention.

Tu as quoi exactement dans ce bac?


Avatar du membre
par Corenzo
#254978
Franchement ça fait peur... Sans rire, quand je vois le niveau de français de mes deux fils de 10 et 12 ans et les fautes non corrigées dans leurs cahiers de cours, je suis inquiet.


Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
Saint-Exupéry in "Le Petit Prince"
par xavier.longy
#254981
Quand je vois le niveau de maitrise de leur langue maternelle de certains de nos contemporains, je suis écoeuré....Quand je pense que la concurrence internationale voudrait que chacun maitrise deux ou trois langues. Une comme il faut, c'est déjà bien.... :( :eek: :??:


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par nono59
#254986
tu aurais des photos de ton bac et décor ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer