Les Cichlidés du lac Malawi.
par elaphe36
#259878
ça fait un sacré bac !!!!


par ledauphinblanc
#259887
c'est un sacré bac il est vrai avec un beau mélange d'espèces venant de différents continents mais bon la finition est belle

c'est un peu dommage que la vidéo s'arrête au moment où il enfile sa combinaison pour aller dans l'aquarium :no:


Avatar du membre
par lJlH
#259937
La confiture aux cochons touSSa...


par Haplo57
#259948
Impressionnant , dans un tel bac je pense que certains poissons ne se sont jamais rencontré. Apres la population est une affaire de gout


Avatar du membre
par storel
#259970
P. a écrit :Un superbe bac... une population à vomir !

Quel gâchis !
alors là j'adhère à fond, tous ce qu'il ne faut pas mélanger dans un bac il l'a fait :no:
P. a écrit :J'ai connu un guignol du même style près de Rouen il avait un bac de 17000 litres avec des guppys.
Abruti !
Par contre là je m'élève, en aucun cas le fait de posséder des guppys dans un gros volume est une hérésie, tout le monde n'est pas obliger de faire des espèces de cichlidés digne d'une carpe (par la taille!!) pour être un dieu.


par Sylvain J
#259979
ce n'est pas un aquariophile mais un collectionneur de poissons! :bocal:


par Pinpon
#259981
Un peu de sauce tomate, quelques épices, elle est bizzare sa soupière, on voit dedans... :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#259982
Dans le genre "j'ai le plusgros"... on fait pas mieux ...

:vomi:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par reno
#259990
en tout cas j'aimerais bien une belle soupiere comme cela chez moi. Après reste juste à en changer les ingredients.... :heh:


par bill60
#260001
C'est une piscine en faite :D :lol:


Avatar du membre
par Benoit J.
#260012
foxx a écrit :et voila un autre un peux plus gros mdr

un bac de 8.00 M de long par 2.00 M et 1.40 M de large soit env 20000.00 litres


http://www.aquabase.org/member/album/pi ... C_full.jpg

http://www.aquabase.org/member/album/pi ... 6_full.jpg




:eek:
Ton avatar irait bien dedans :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer