Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par Lelel
#292348
Bonjour à tous, petit incident aujourd'hui, mon aquarium (plutôt mon vase) ou été tranquillement installé ma femelle combatant!!!!! a LACHÉ

donc décision difficile, vu que j'ai plus de bac, mais vais-je la mettre??????

Et bien la réponse est : Dans mon 250L ac mes malawi, oui oui oui on verra bien!!!!!

En tout cas ca fait 4h, et tt ce passe bien pour le moment ;)


240L Malawi :
Trio cynotilapia afra,
Trio maylandia estherae,
1 Mélanochromis cyaneorhabdos,
1 Combatant femelle.
par !!forza!!om!!
#292366
Ben met la dans une bassine ou une glacière sa évitera quelle se fasse bouffée :D


250 L cichlidès malawi
1500 litres en préparations cichlidès malawi
Avatar du membre
par bal42
#292378
Bof on ne peut plus prendre de bains après. De plus pour un betta un litre suffit, il est fréquent de les voir dans des verres dans les animaleries.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#292383
bal42 a écrit :De plus pour un betta un litre suffit, il est fréquent de les voir dans des verres dans les animaleries.
Grossière erreur, justement pas, et les forums aquariophiles se battent aussi contre cet état de fait, proné par les animaleries... Dans ces conditions, un Betta vit rarement plus de 6 mois ...!

:gold: Les poissons d'abords...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par baenchi 54
#292386
mais une colonie de bette dans la baignoire avec des plantes et du sable en plus pour les changement d'eau c'est niquel un masque un tubat et hop dans la baignoire pour regarder .

@++


dans une forêt sans vie un arbre tombe fait-il du bruit ?
Avatar du membre
par bal42
#292387
Oui tu as tout à fait raison. J'ai écrit sans réfléchir :roll:
Je voulais surtout dire que les 200L d'une baignoire ne sont pas nécessaires.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Lelel
#292521
non c clair que je ne l'aurais pas mise ds un "verre" d'eau, elle avait 15L pour elle!!! La pauvre, si je la mets dans mm pas 1 L, elle va mourir.

La cohabitation avec les malawi je passe bien, elle se planque bien surtt :-*


240L Malawi :
Trio cynotilapia afra,
Trio maylandia estherae,
1 Mélanochromis cyaneorhabdos,
1 Combatant femelle.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer