Les Cichlidés du lac Malawi.
par tony59
#300117
Bonjour,
J'ai entrepris la réféction de mon 450L pour accueillir mes mbunas.
Pour cela j'ai vide le contenu,éfféctuer un nouvel habillage a l'aide de lame de parquet chene,encadré de demi section carré aluminium.

Réaliser un decor de fond placé dérriére la vitre pour un gain de place plus un a l'intérieur a la place de la décante réalisé avec du ciment plus mortier le tout accompagné d'un hydrofuge de masse ainsi qu' un fluidifiant superplastifiant de la marque everfast.
En place sur un autre aquarium et aucune répercussion sur mes poissons et ne bouge pas dans le temps.
Juste l'effet lisse mais faut attendre que cela se recouvre,et je préfére ajouter des caches pour soustraire les jeunes ou les femelles aux assauts des males et cela viendra compléter mon stock de pierre de lune.

Commande a été passer de deux pompe E1500 JBL ainsi que d'une rampe ATI sunpower 4 fois 8OW qui me plait pour son design,sa faible épaisseur,ses ventilos et son prix.
Ensuite j'aimerai réaliser un petit mur florale sur tissus hydroponique mais en circuit fermé pour ajout d'engrais.Je ne me suis pas encore posé la question sur les fleurs.
Mon quatuor de demasoni 1m 3F prendra place et j'aimerai y ajouter du flavus,neon spot,perspicax red top ndumbi et peut-etre du polit lion cove.
Vos avis me seront précieux.
Quelques photos:Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded Image

Uploaded with ImageShack.uswith [url=http://imageshackImage

Uploaded with ImageShack.us.us]ImageShack.us[/URL]
Modifié en dernier par tony59 le 13 déc. 2011 17:45, modifié 2 fois.


Il y'a eu l homme de 20 ans maintenant celui de 30 et je dit que c'est celui-ci qu'il faut ecouter.
L'apprentissage et la connaissance c'est avoir une lanterne dans le dos qui nous sert a éclairée et nous montrer le chemin parcouru .
par Sandylau
#300123
Po de photo !!! :??:

Pour ce qui est du mur végétalisé, il faut savoir qu'il y a une grande consommation d'eau. C'est une très bonne idée!

A savoir qu'avec certaines plantes, l'eau peut s'acidifier. Il faut bien te renseigner sur les espèces.


par tony59
#300124
Désoler j'essaye comme indiqué sur les postes j'ai meme retaillé l'image pour moins de 40KO et il me dit toujours fichier joint trop gros et pour le mur vegetalise il n'acidifiera pas mon eau car comme mentionné je le veux en circuit fermé pour ajout d'engrais.Je retourne pour les photos.


Il y'a eu l homme de 20 ans maintenant celui de 30 et je dit que c'est celui-ci qu'il faut ecouter.
L'apprentissage et la connaissance c'est avoir une lanterne dans le dos qui nous sert a éclairée et nous montrer le chemin parcouru .
par Sandylau
#300125
J'avais compris que le bac de 450 serait dans le circuit fermé! Tu auras donc un 2nd bac, alors?


par tony59
#300126
Oui c'est ça et pour les photos toujours pas moyen elles font moins que 40KO mais me dit qu'elles font plus.


Il y'a eu l homme de 20 ans maintenant celui de 30 et je dit que c'est celui-ci qu'il faut ecouter.
L'apprentissage et la connaissance c'est avoir une lanterne dans le dos qui nous sert a éclairée et nous montrer le chemin parcouru .
par stephaat
#300135
Pour les photos, on aime ou on aime pas, mais avec Imageshak, quand tu héberges des photos, tu choisis le format et il y en a spécial pour les forums. Mais je pense que cette option existe sur beaucoup d'hébergeurs.


par tony59
#300146
merci c'est bon je fais ça demain aprés le boulot car imagesheck fait le format a notre place,car en réduisant la taille pour le format nécéssaire j'arrive a des images trop petite.Bonne soiréé.


Il y'a eu l homme de 20 ans maintenant celui de 30 et je dit que c'est celui-ci qu'il faut ecouter.
L'apprentissage et la connaissance c'est avoir une lanterne dans le dos qui nous sert a éclairée et nous montrer le chemin parcouru .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer