Les Cichlidés du lac Malawi.
par pfcd59
#169984
Pourrais-je avoir quelques renseignements sur Pseudo. Greshakei? Facile ou pas, agressif ou pas? Merci pour vos réponses.


Avatar du membre
par Arnaud
#169989
Salut,
j'en ai eu il y a quelques années, aucun probleme pour ma part, ni d'agressivité, ni de santé, mais cela dépend beaucoup des autres occupants du bac, de la taille des individus, de la surpopulation ou pas, du nombre de mâles de la mêlme espece, etc ...
Perso, je pense qu'un individu agressif dans un bac peut être doux comme un agneau dans un autre donc ... :silly:


par pfcd59
#169994
Merci bcp pour vos conseils. Je cherche de la doc sur ce poisson mais n'en trouve pas. Auriez-vous un ou des liens avec des articles sur lui. Merci d'avance. :super:


par pfcd59
#170156
Merci bcp. Puis-je les détenir avec des cichlidés plus petits comme les caruleus?


par pfcd59
#170163
Encore une question, les spécimens que j'ai trouvé sont déjà adultes et les autres cichlids que je voudrai sont entre 3 et 5 cm. Est-il possible de les faire cohabiter sans problèmes ou dois-je me résigner à attendre un arrivage de plus petits?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#170208
Il ne devrait pas y avoir de problème avec les caeruleus, quelque soit leur taille! :wink:


Avatar du membre
par efcarysto
#170236
c'est vrai, je suis d'accord avec Adam, aucun problème pour tes introductions.
pour être vraiment tranquille, tu peux modifier ton décor pour modifier les repères des cichlidés déjà présents dans le bac, mais ce n'est pas vraiment nécessaire.

pour info, j'ai du introduire hier un petit groupe de P.Saulosi de 2/3cm dans un 200l ou il y a des m'bunas adultes, L.Caeruleus, du M.Joanjohnsonae, et du C.Lion, il y a vraiment aucuns soucis !

;)


par pfcd59
#170286
Merci bcp pour vos conseils, cela m'enlève un poids. Je compte tous les introduire en même temps donc si pas de problèmes, allons gaiement. Merci encore.


par pfcd59
#170422
Merci pour les photos, je pourrai ainsi faire la différence entre M et F lors de l'achat.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer