Page 3 sur 4

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 04 juil. 2019 19:31
par Ben29

Dernier message de la page précédente :

Ah ouai :silly: tu crois pas qu'ils vont être serré là dedans ??? :/

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 05 juil. 2019 10:47
par Lionel.Adam
C'est bien le but, les serré pour pas qu'ils aient l'idée de se bastonner pour se faire un territoire.
J'dis pas que c'est LA solution, parceque tu peux avoir un super con...mais c'est la dessus que je partirais dans un premier temps si ça dure 2-3 semaine.

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 05 juil. 2019 12:37
par Ben29
Ouai un peu plus je pense, disons au moins fin août !

Jvais attaquer le support ce weekend jpense. Ensuite faudra virer tout le silicone du bac et recoller...

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 09 juil. 2019 18:45
par Ben29
20190709_181142.jpg
Et hop jai récupéré 9 Chindongo saulosi F2, parents venant de Neotropic.

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 09 juil. 2019 22:59
par cisco
:modo:

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 09 juil. 2019 23:00
par cisco
:congress:

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 10 juil. 2019 08:53
par Lionel.Adam
:gourka:

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 10 juil. 2019 17:56
par Ben29
Demain je récupère 6 auratus et ce week-end 6 MR

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 11 juil. 2019 20:51
par Ben29
Chindongo saulosi
Chindongo saulosi
Chindongo saulosi
Chindongo saulosi
Melanochromis auratus
Melanochromis auratus
Melanochromis auratus
Melanochromis auratus

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 12 juil. 2019 08:08
par cisco
:super:

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 12 juil. 2019 13:55
par Lionel.Adam
Cool, du coup tout le monde dans le même bac, avec ou sans décor?

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 12 juil. 2019 18:39
par Ben29
Tout le monde dans le même bac dans décor.

Vendredi pro je reçois une paire de Labidochromis mbamba, qui iront eux aussi avec !

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 20 juil. 2019 18:58
par Ben29
Labidochromis mbamba mâle
Labidochromis mbamba mâle
Labidochromis mbamba femelle
Labidochromis mbamba femelle
Maylandia estherae femelle en incube
Maylandia estherae femelle en incube

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 22 juil. 2019 09:22
par Lionel.Adam
Au finakl, tu n'a plus de bases de pop défini, tu prends ce que tu trouves de sympa?

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 22 juil. 2019 12:51
par Ben29
Si si :mrgreen:

MR / saulosi / kaskazini / auratus / fuelleborni / zebroide

Et j'ai rajouté mbamba et estherae

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 22 juil. 2019 13:32
par Lionel.Adam
On peut melanger kaka et auratus?
Zebroides et MR?

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 22 juil. 2019 19:04
par Ben29
Ouai on peut, pourquoi on pourrait pas ? :bounce:

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 23 juil. 2019 09:37
par Lionel.Adam
Des ressemblance qui pourrait provoquer des conflits avec des poissons aux caractères plutot fort.

tant mieux si tout se passe bien, ça va faire une belle pop.

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 23 juil. 2019 12:24
par Ben29
Sont pas très ressemblant je trouve :read:

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 23 juil. 2019 12:29
par cisco
Un Mbuna qui ne ressemble pas un autre Mbuna? :mdr2:

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 23 juil. 2019 13:01
par Ben29
Faut juste regarder :bounce::D

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 26 juil. 2019 22:29
par Ben29
https://youtu.be/_-KvirwRyYg

Sont chaud soir ce !

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 26 juil. 2019 22:30
par Ben29


Sont chaud soir ce !

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 29 juil. 2019 10:25
par Lionel.Adam
C'est du saulosi qui se reproduit, avec une famelle pas jaune du tout....t'es sure du truc!!!???

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 29 juil. 2019 12:28
par Ben29
Bah sont frères et sœur...

Re: 200/90/60 pour Mbuna

Posté : 29 juil. 2019 13:12
par Lionel.Adam
je veux surtout dire que ça fait pas trés saulosi, demande à Lionel35....


Ca ressemble à ça un couple de saulosi
P1040899.JPG