Les Cichlidés du lac Malawi.
#387110

Dernier message de la page précédente :

Les photos montrent un bac sympa, avec des couleurs : c'est ce que tu cherchais, et c'est plutot réussi.
Maintenant, il faut attendre, laisser grandir et que chacun prenne sa place, donc patience :)
Merci pour les photos


Gérard
AFC 1235/78
par magnat78
#387174
Mauri a écrit : 08 juil. 2020 19:41 Les photos montrent un bac sympa, avec des couleurs : c'est ce que tu cherchais, et c'est plutot réussi.
Maintenant, il faut attendre, laisser grandir et que chacun prenne sa place, donc patience
Merci pour les photos
Ben les photos , c'est normal j'ai fais le bac et choisi les poissons en grande partie avec vos conseils alors le moins que je puisse faire c'est de vous montrer le résultat :) :)


par magnat78
#387175
Martial01 a écrit : 10 juil. 2020 21:46 Dans peu de temps tu auras des labido dans tout le bac,ça c'est se planquer ces bestioles
Joli bac et avec plein de cachettes ,super!
Pas que des Labido j'espère..... :hehe:
PS. Vraiment sympa les maingano


par magnat78
#387213
Quelques nouvelles après 2 semaines d'installation complète:
1ère incubation chez ma femelle cynotilapia Jalo Reef
Et vu le bor..l dans l'aquarium, les femelles saulosi et caeruleus Kakusa ne vont pas tarder à prendre le même chemin....

J'ai lu que la période d'incub pour ce genre de poissons en aquarium était de l'ordre de 2 à 3 semaines selon la température mais par contre, et simplement par curiosité est ce que quelqu'un sait au bout de combien de jours les alevins sortent de l'oeuf??


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer