Les Cichlidés du lac Malawi.
par Said54
#385839

Dernier message de la page précédente :

Je sais pas du tout si ça peut aider, les photos sont pas belles et faut que je nettoie l aquarium


par Said54
#385841
Je viens de regarder les photos de pseudotropheus elongatus chewere, et je trouve que les femelles ressemblent beaucoup a celles des mpanga, cependant en voyant les photos du mâle chewere et de mon mâle je me demande si c est vraiment des mpanga que j ai et pas des chewere. Quelqu'un pourrait me renseigner ?


par Said54
#385842
Effectivement en voyant ton mâle j ai vraiment l impression que c est chewere qui m ont étaient vendus et non des mpangas. Ce qui expliquerait pourquoi en voyant ta femelle chewere j ai pensais que c'était une mpanga comme les miennes sauf que en faite c est des chewere comme toi ...
J ai besoin d une confirmation si possible de quelqu'un qui saurait les différencier


par Said54
#385847
En faite je me suis basé sur ça. Je trouve que mon mâle ressemble plus au premier (moins de noir sur le mien tout de même) qu au second , je fais erreur tu penses ben29?
Screenshot_2020-04-16-19-11-24-606_com.android.browser.jpg


par Keke34
#385848
Je viens de voir que sur les portée de cyno je penser avoir que des femelles mais en faite j’ai un male sur qui c’est un peu coloré et fait que je regarde pour les autre
Fichiers joints
Male d’une de mes portées
Male d’une de mes portées


par Said54
#385850
Ok merci ben29 ça me rassure. Tu confirmes donc que j' ai bien des pseudotropheus elongatus mpanga ?


par Keke34
#385853
Bonjour, j’ai un aquarium de 50ou 60l , je peux mettre mes portée de cyno en attendant de trouver un preneur? Il font 6cm a peu près il son en photo sur la page précédente


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer