Les Cichlidés du lac Malawi.
par zac83
#390407

Dernier message de la page précédente :

moi il chassais du matin aux soir jamais un alevins...avec des pierres jusqu a mi hauteur dans tout le bac.....il s attaque même aux oeufs des autres en pleine répro... tout ce que je sais c est que le flavus et teigneux ..😉


#390456
Bonjour,

Comme prévu je donne ma future population.

- Métriaclima Zébra Liwani Sauvage avec femelles OB ratio 1/2
- Mélanochromis Auratus Chidunga Sauvage ratio 1/2
- Métriaclima Hajomylandi Chizumulu F1 ratio 1/2
- Labidochromis Caereleus Nkhata Sauvage ou F1 ratio 1/1
- Métriclima Zebra Gold F1 ratio 1/2
- Cyotilipia F1 ratio 1/1
- Métriaclima Flavifemina Chidunga ratio 1/1

Désolé pour le retard, je suis en train de réfléchir pour changer la vitre avant car celle ci est fortement rayé ainsi que celle de derrière qui est encore pire et celle du côté.
Je suis entrain de savoir ou je peux avoir du verre.

Et encore un grand merci à Antoine de Néotropic, pour ses conseils, je recommande à ceux qui peuvent s'y rendre, c'est une personne qui est passionnée.

Bonne journée.
Mickaël


#390461
Salut à vous tous,

Bonjour cisco,

Pour le fond et le côté droit, je vais fabriquer un décor de fond donc là pas de soucis.
Par contre pour le côté gauche , il sera visible de notre salon.
Donc je vais changer la face et le côté gauche, à part si une personne a des remontée sur certain produit pour atténuer les rayures, car j'ai lu beaucoup de chose comme la pierre blanche, l'oxyde de cerium ou encore le dentifrice et de la résine pour pare brise.

Merci :maintenance:

Bonne journée

Mickaël


#390497
Pour le je n'ai pas encore pris ma décision sur quel Cynotilapia, car je ne sais pas si je mets six ou sept espèces avec des ratios différents.
Je me consacre à mon bac et à mon décor. Je viens de finir une partie de mon meuble, demain j'attaque la seconde partie.


#390502
Mike50 a écrit : 19 déc. 2020 17:33 Pour le je n'ai pas encore pris ma décision sur quel Cynotilapia, car je ne sais pas si je mets six ou sept espèces avec des ratios différents.
Ok car ils n’ont pas tous la même grosseur ni le même caractère


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer