Les Cichlidés du lac Malawi.
par Kevin orso
#392315
Oui c'est sur je vais pas acheter 4m3 mdr

Mais je voulais être sûr pour la matière de la pierre. Qu'elle ne se désintègre pas au contact de l'eau. Faut que je trouve où en acheter en vrac maintenant.


Avatar du membre
par al72110
#392318
Kevin orso a écrit : 14 févr. 2021 14:27 Mais je voulais être sûr pour la matière de la pierre. Qu'elle ne se désintègre pas au contact de l'eau. Faut que je trouve où en acheter en vrac maintenant.
Dans les magasins de bricolage ou les entreprises d'aménagement paysagés ou dans la nature !


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par Kevin orso
#392321
Ca fait 1h que je regarde sur tous les sites de bricolage, jardinerie, carrière etc... je trouve rien hormis des pierres qui sont vendu à la tonne, des prix depassant donc les 200€ et pas des pierres de tailles qui correspondent à ce que je veux... ( 20 a 30cm voir plus pour certaines )

Auriez vous une adresse pour prendre des pierres calcaires type moellon ?


par crypto
#392330
En fait il te faut quel volume et qu'elles dimensions de pierres?
J'ai vécu pendant quelques années dans le Loiret et n'avais aucune difficulté à trouver des pierres calcaires, je trouvais également des pierres calcaire avec des trous sur les berges de la Loire, prévois un petit weekend si la quantité reste transportable dans un véhicule tu dois pouvoir trouver ton bonheur.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer