Les Cichlidés du lac Malawi.
Avatar du membre
par Patapon
#62416

Dernier message de la page précédente :

Merci pour les infos :jap:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par webbird
#65935
tonio a écrit :
la carte est téléchargeable a cet endroit :

http://membres.lycos.fr/toniocichlid/Ca ... 20Maxi.jpg

le fichier est assez lourd (environ 1 Mo) et je precise que ce n'est pas la version finale , il y auras d'autre modifs sous peu.

il doit y avoir encore quelques erreurs de frappes (c'est du boulot de verifier tout ca , merci baga au passage)

j'en profite pour demander de l'aide a tout ceux suceptibles d'avoir d'autres localités non présente sur cette carte pour m'en faire part.


:D
elle est plus téléchargeable :cry1: :cry1:


AFC 1455/35
par tonio
#65949
oui oui bientot , on va se remettre sur la carte maintenant que le site tourne .

:D


Avatar du membre
par J-S
#73085
Vous avez trouvé un imprimeur alors?


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par tonio
#73090
Benh j'ai pas vraiment cherché puisque elle est toujours pas fini !!!


mais on est a l'écoute de tout "bons tuyaux" !!!

:D


Avatar du membre
par Benoit J.
#73103
Et celle la ???




Qui la veut en plus grand ? (par PM)

[ Ce Message a été édité par: benoit le 05-08-2003 20:47 ]


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#73105
Enfin bon, je remarque que le Malawi commence à avoir ses motivés motivés ..... :wink:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Gabriel
#73120
Chouette topic. :love:
J'l'avais raté cause beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps pour le Web et donc CF :D C'est les vacances.
Tonio, tu t'es basé sur quelles sources et documents pour faire ta carte ?
2m75 par 90 je verrais bien ça en revêtement de sol dans mon couloir, avec une grosse couche de résine translucide pour la protéger ou au plafond au dessus de mon lit :lol: :lol:

En ce qui me concerne, je suis prenneur d'info pour compléter ma carte.

[ Ce Message a été édité par: gabriel le 06-08-2003 00:25 ]


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par tonio
#73139
Salut gabriel ,


Pour les sources c'est :

konings tout bouquins , cd rom
carte sur le net
site de kongings


par webbird
#79443
:hot: Ca y est bonne nouvelle, :hot:
un copain m'a imprimé la carte du malawi de tonio, :silly:
je dois la recevoir dans quelques jours....
:love: 2 mètres par 0.90 :love:
:ange: je vous tiens au courant :ange:


AFC 1455/35
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#79461
C'est dommage car elle n'est pas encore vraiment aboutie, il est possible que 2 localités soient inversées, et certaines localité ne sont indiquées que sous l'un de leurs noms (ex: Maison Reef / Nkafwenge Reef).
Mais c'est quand-même déjà une sacrée bonne base et ça va donner grave à mon avis ! :love:


par jweverest
#79504
Tout neuf sur le Forum

Mais c'est un super boulot

Felicitation


par webbird
#79519
BAGADOU a écrit :
C'est dommage car elle n'est pas encore vraiment aboutie, il est possible que 2 localités soient inversées, et certaines localité ne sont indiquées que sous l'un de leurs noms (ex: Maison Reef / Nkafwenge Reef).
Mais c'est quand-même déjà une sacrée bonne base et ça va donner grave à mon avis ! :love:
C'est pas si grave, maintenant que je sais qu'il peut me l'imprimer, il pourra la refaire plus tard quand on sera sur de la précision. C'était un essai.


AFC 1455/35
par tonio
#79542
Pense a nous faire des photos !!!! 2 m !!! :D


Avatar du membre
par J-S
#79549
et le prix :siffle:
On sait jamais ça pourrait nous interesser.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par webbird
#79552
je vous donne l'info dès que possible :wink:


AFC 1455/35
par saulosi84
#79553
webbird a écrit :
je vous donne l'info dès que possible :wink:

ptain tu etais cahcé dans un coin tu attendais que quelqu'un pose la question.


+1 pour moi


http://www.cichlides.com
par webbird
#79859
Ca y je l'ai recue.
:love: magnifique résultat en 193 haut et 73 large :love:
:read: 120 ?uros


AFC 1455/35
Avatar du membre
par Gwenaël
#79877
Il y a quelques années, j'avais fait imprimer une petite série(env 25), de la carte d'Eric GENEVELLE, çà devait me couter a l'époque 130frs l'unité.(200cmx70cm)
Seul défaut, la couleur passait un petit peu avec le temps, mais c'était pas trop cher.
Je pourrai me renseigner à nouveau, mais faudrais pour çà que je la vois.


par saulosi84
#79944
webbird a écrit :

:read: 120 ?uros


sa calme :D


par olive
#80015
c'est l'inflation : il y a dix ans 120 frs, maintenant 120 euros ! :(


par webbird
#80035
C'est vrai que ca parait cher, cependant le rendu est vraiement bon, le niveau de détail aussi et le support semi-rigide permet de pouvoir la présenter lors d'une conf, bourse...
C'est pas évident d'en rendre compte par écrit . :gold:


AFC 1455/35
par Lionel1
#307384
Salut,
on vient de finir une carte interactive du lac Malawi:

Ca donne ça:
Image
en passant votre souris sur le nom de la localité, un point vert se différencie des autres pour facilité la localisation de cette localité sur la carte.
une fonction zoom, en cliquant sur la carte:
Image

et en cliquant sur le nom d'une localité, vous avez la possibilité de voir toutes les espèces (maintenu sur le forum Malawi) pour chaque localité, et éventuellement la possibilités de comparer les Maylandia zebra MC de différentes localités( ou autre genre ou espèce):
Image

En cliquant sur un point, ça vous amène directement sur google map (uniquement sur ie , ça bug pour l'instant sur ff)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer