Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par phb
#397652
Je suis Philippe, plus 50 ans, j'habite Morlaix et je suis aquariophile sur le temps qui me reste.

J'ai un bac 700 litres récupéré (et bien rayé) dans lequel j'ai une population AMS et algues pinceaux.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai aussi un 200 litres avec des adoketas et 3 scalaires miraculeusement sauvés du 700 (ma population de scalaire a été décimée par les heros qui en grandissant sont devenus de vrais tueurs)

Enfin dans quelques petits bacs j'ai des apistos. Ce sont les poissons qui ont ma préférence. Malheureusement actuellement, je déplore sur tous mes bacs apistos, des problèmes de maladies pas classiques (poissons collés au fond, pourrissement des nageoires ou crise de folie). Je suspecte un problème sur mon sable que j'avais récupéré dans une carrière dans la Sarthe. Avec le temps, il a du se dégrader. Il me reste en couple viable D25, D36, D37, alto tapiche et rositae.

Sinon, j'apprécie tout ce qui touche à la nature et en particulier au milieu marin.

A bientôt pour d'autres posts et peut être enfin prendre mon adhésion.


Avatar du membre
par al72110
#397653
Bienvenue sur CF !
Tu sais qu'il y a un très bon club sur Morlaix le responsable de région de l'AFC @Stéphane A en fait partie :)


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par droop
#397658
Salut, bienvenue

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk



il n y a d urgent que de prendre le temps de vivre
par phb
#397664
Merci de votre accueil

"Tu sais qu'il y a un très bon club sur Morlaix le responsable de région de l'AFC @Stéphane A en fait partie :)"

Oui je connais cette célébrissime sommité et son cultissime club (quasiment un lieu de pèlerinage)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer