Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
#381809
Bonjour à tout le monde,

Hafraudisiak, 34ans, habitant du sud Marnais (51), membre du club Léo Lagrange de Saint Dizier, les mains dans l'eau depuis… pfiouuu au moins tout ça. Je suis passé par le bac (à soupe) communautaire, le spécifique, puis la batterie, killies, betta… pour il y a 4-5 ans n'avoir plus qu'un 600L Malawi, qui m'a lâché en début d'été, pour actuellement avoir un 400L avec décante sous le bac, en Tanga, avec comme premiers habitants, du Leleupi de la bourse de Florange. Et je vais profiter du congrès AFC 2019 pour ajouter à la pop, du Julido , et oscellatus. voir du lucipinnis.
A très vite pour ceux qui y seront.

Amicalement Hafrau


#383201
Bonjour,
je me présente Pierre, 38 ans. Habitant dans le Nord de la France.
Aquariophile depuis une bonne quinzaine d'année, j'ai arrêté les aquariums depuis 2 ans.
Voici mes étapes d'aquariophile:
1- 12O litres amazonien
2 - 240 litres cichlidés africains Tanganyika
3- 600 litres cichlidés africains malawi
4- 350 litres aquarium récifal
5- 1000 litres aquarium récifal
6 - 320 litres cichlidés malawi

Ensuite j'ai arrêté durant quelques années.
Et là je m’apprête à recommencer l'aquariophilie avec un 840 litres Tanganyika (L=200cm, H=70cm, P=60cm) .
Je retourne sur le Tanganyika car j'adore les frontosa.
Puis j'aime aussi les formes et les comportements des autres espèces de ce lac.

Je reviendrais sur un autre forum de ce site pour vous demander conseil sur la population que je souhaite y mettre & partager vos expériences.
Bonne soirée à vous.


#385228
Bonjour
Je m’appelle Serge,60ans,aquariophile depuis environ 35 ans ,je suis dans le sud ouest à côté d,Agen.
J’ai un bac de 240l Malawi que je dois repeupler avec des Mbunas j’ouvrirai un post pour des conseils
Merci à tous de faire vivre les forums


  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 46

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer