Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par chdevant
#229449
bonjour, je m'appelle bob pour les intimes et je fais de l'aqua..ri..ie..lie depuis que j'ai 2 ans car j'étais très précoce :D j'ai 134,5 bacs de 2l à 9857l tout en patates (mais de belles patates) reproductions comprises (des vrais lapins ceux là) :bounce: j'ai trahi mes patates qu'une seule fois avec du gris de cheztanga et bien male :D m'en a pris, les patates se sont vengées en me faisant une purée de chez purée. Du coup j'ai rendu mes tanga à trufaquabrico qu'a marché. Depuis quelques années je leur ait adjoint des cousins genre haplos et ai mis du temps avant de comprendre qu'il ne faut pas tout mélanger sous prétexte qu'ils sont beaux les mala :P2 et après quelques morts ':pleure:et de bons conseils des pro de CF ,j'ai pu maintenir de belles espèces m'évitant ainsi d'avoir à retourner vers des gris du lac à coté ( au dessus à gauche). Voila, j'espère que je pourrais compter sur vous en cas de pépins sur mes nombreux bacs et que vous ne vous lasserez pas de me répondre (je compte en gros poster 15 demandes par jours) :read: ':zz:'


Avatar du membre
par westafrica
#229450
Bob, tu es surmené? Un petit séjour détente à Collioure te ferait peut-être du bien? :D


Avatar du membre
par J-S
#229453
:lol:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#229456
Oh oui à Collioure !!! :bounce:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer