Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par tony59
#300059
Bonsoir,messieurs.
tony,toujours était passionné par tout se qui tourne autour du monde aquatique,de prés ou de loin mes passions ont toujours était proche du milieu naturel comme ma plus grande passion la carpe et autres peches que je pratique ou j'applique une peche no kill a 99 pour cent et un prélévement raisonné car un carna ou une bonne perche de temps a autre .
Tout sa pour vous dire que l' eau et ses habitants et fascinant ,la téte sous l'eau et toute perception nous est changé,moi je pense qu'inconscieammant je suis tombe dedans tout jeune,je revois l'aqua de mon pére avec guppy,platty et autres et ou le poisson qui attiré toute mon attention entre tous de par son caractére,sa garde de progéniture était un cyclide(pulcher) et ayant grandit et la place nécessaire pour ma passion je me suis tout naturellement tourné vers les cichlides.
Habitué a parcourir votre formidable site qui est une mine de connaissance et autres j'ai franchi le pas .
halieutiquement Tony.


Il y'a eu l homme de 20 ans maintenant celui de 30 et je dit que c'est celui-ci qu'il faut ecouter.
L'apprentissage et la connaissance c'est avoir une lanterne dans le dos qui nous sert a éclairée et nous montrer le chemin parcouru .
Avatar du membre
par greg91
#300092
Bienvenue et bonne documentation !


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer