Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par superJF
#312161
Bonjour à tous,

Je suis un lecteur qui ne postais pas, maintenant inscrit cela devrais changer :bounce:

J'adore le discus mais un changement de domicile .... Un emménagement dans un ptit appart..... Bref quasiment plus de poi poi :x Actuellement nouveau logement un petit 240 avec L et Altipinosa, un 800 litres qui cherche des Géo (Nancy....) une batterie dans le jardin et quelqueS bac de quoi s'amuser :D

Vous l'aurez compris je vais reprendre, et si je trouve ou m'inscrire pour AFC devenir membre :P2

:coucou:


Avatar du membre
par Estelle
#312581
Elle est assez pitoyable cette page.

Est-ce quelqu'un (d'autre que moi) pourrait dire à JS que la page est vraiment mal fichue, que la formulation est brouillon, et que c'est pas du tout intuitif ? ^^

Hello Jean-François ;) Que ça te décourage pas de t'inscrire à l'AFC hein. En dépit de ce site austère, on s'y marre bien.
:D


Image
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#312595
c'est pas convivial comme site, c'est clair, mais c'est assez facile de "commander" le produit.


Avatar du membre
par Estelle
#312616
C'est vrai. Quelqu'un qui ne connaît pas l'association et qui arrive sur cette page s'y retrouve sans problème...
Y'a rien en face du prix.
Y'a rien qui décrit ce qu'apporte concrètement une adhésion (faut espérer que le lecteur aura cliqué dans le bon ordre)
Ce genre de phrase:

"-Adhésion après le congrès : reçoit les dernières revues de l’année + l’année n+1."

est d'une limpidité extrême.

On sent un vrai souci d'informer clairement et d'accueillir chaleureusement le nouveau venu.


Image
par superJF
#312633
Moi j'étais sur la bonne page mais j'avais pas vu comment faire ... :roll:

Je me fait vieux mais .... Pas temps que cela :bounce:

Merci Estelle pour ton aide :silly:

Je te ferais peux être une ptite photo :gold: :gold: :gold:


:lol:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer