Nouveau du 75

Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Répondre
boubou

Sàlut à tous,

Je me présente, François 29 ans, parisien et travaillant dans la biologie. Après 6 ans d'arrêt de l'aquariophilie, ca me manquait et j'ai donc décidé de m'y remettre. Pourquoi se priver après tout.

J'ai relancé depuis 2 mois un 120 l tanganyika avec une colonie de similis et de jeunes julidochromis.
Je mets une photo du bac au passage:
Image

J'ai réussit je pense d'après les comportements à sexer mes similis, mais sur un que je pense être une femelle, une chose me chagrine. Il a quelqu'un chose qui ressort près de sa nageoire anale. Serait sa papille génitale ?

Une photo ou on voit pas très bien, désolé pour la qualité:
Image

Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me rassurer.....

A plus sur le forum

Boubou

Benoit J.
Animateur
Numéro AFC : 305-81
x 4

Salut et bienvenue, au forum !

Ton N. similis a un problème, cette hypertrophie, n'est pas une papille qui précède une ponte... :gold:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
boubou

OK. Merci Benoit pour ton passage. Ca me paraissait un peu bizarre aussi. Une idée ? ou une marche à suivre.
Alain CARPI

Bienvenue !
bucco 40

salut salut bienvenu sur cf
Benoit J.
Animateur
Numéro AFC : 305-81
x 4

boubou a écrit :OK. Merci Benoit pour ton passage. Ca me paraissait un peu bizarre aussi. Une idée ? ou une marche à suivre.
Malheureusement, je crains fort pour son avenir... :(
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
boubou

Et bien,

Finalement, ce soir tout a disparu. Après de longues hésitations à savoir qu'en faire, tout est en rentré dans l'ordre. Elle parade de plus belle devant le mâle, donc ca devrait aller.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »