Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par nicolas-c
#324069
bonsoir , je me présentes nicolas , j'ais 34ans . et sa fait 14ans que je fais de l'aquariophilie . j'aimes les annimaux en générale . j' ais 4 bacs un de 450l avec 2 couples d'amatitlania nigrosfasciata et un mal seul . un projet dans un 290l , je veux faire un biotope amazonien , avec un couple de ramirezis et un couple d'apistogrammas sa fait 2 jours qui les en eau , 54l pour les alevins et un 19l pour la nourriture vivante artémias . j'aimes le cinema , la music , la pèche et les balades avec ma chienne voila
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=18033493


4 bacs 450l 290l 54l 19l
Avatar du membre
par Benoit J.
#324205
Salut et bienvenue au forum. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#324206
Bienvenue Nicolas au plaisir de te lire. :gold: :gold:


Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer