Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
Avatar du membre
par uaru75
#351492
Bonjour
Mon nom habituel est Uaru, mais il semblait déjà pris ici.
Je maintiens:
Malawi: Labidochromis caeruleus Lion's cove,Cynotilapia zebra hara gallireya,Pseudotropheus elongatus Hai Reef,Pseudotropheus saulosi
Tanganyka: Neolamprologus multifasciatus
Victoria: Haplochromis latifasciatus
AMS:Andioacara pulcher,Aequidens patricki, Guianacara owroewefi (en cours de grossissement chez un ami)
AMC: Cryptoheros septemfasciatus, Cryptoheros sajica
deux petits bacs vides à peupler par ailleurs, un 60l et un 120l
et bien sûr, des tetras, des corys, etc..
Amitiés à ceux que je connais ici, et enchanté d'échanger pour les moins connus.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#351511
Bienvenue sur CF le forum de l'AFC.
belle liste de maintenance bien diversifié.
Ca doit pas être simple de maintenir tout ça sur paris.

N’hésites pas a nous présenté tes poissons, surtout ceux du victoria, on manque cruellement de gens qui en maintiennent et de photo des différentes espèces;


Avatar du membre
par Estelle
#351512
Salut Patrick, et bienvenue ! :coucou:
Contente que tu te sois décidé à nous rejoindre.

Il y a en effet déjà un pseudo Uaru, mais le gars n'a pas posté depuis... 2007. ;)


Avatar du membre
par uaru75
#351524
Merci à tous..Par contre, je ne suis pas informé sur ma boîte mail des réponses aux messages sur le forum, est-ce normal?


Avatar du membre
par Estelle
#351526
Oui, c'est normal. Ce n'est pas une option systématique ici (sinon certains d'entre nous auraient une boite mail archi-saturée :D )
C'est à toi de t'abonner aux sujets qui t'intéressent particulièrement (dans la barre en haut à gauche du topic), et là tu recevras une notification à chaque nouveau message posté. ;)


par geophagus20
#351543
Bienvenue Patrick !
La conversation sur l'herbe a fleuri... (private joke)
Je t'invite à poster ici les analyses un peu "théoriciennes" qui n'avaient pas eu, sous d'autres cieux, le succès qu'elle méritaient
A plus


Avatar du membre
par uaru75
#351545
Merci Greg, je suis en train de rédiger quelque chose, en effet.
Sinon, toi qui comme Estelle est animateur , voir plus, explique-moi comment être informé des réponses..Est-ce sur mon propre panneau de contrôle?
Je n'ose solliciter de nouveau notre muse champêtre :)


Avatar du membre
par Estelle
#351547
Oups, désolée j'oubliais que vous avez un nouveau thème par défaut (que je n'aime pas, j'utilise l'ancien).
Donc la fonction abonnement au sujet n'est pas en haut chez toi mais en bas à gauche de chaque sujet de discussion (pas dans ton panneau)
imagecf.jpg


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer