Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par Ludo.du.25
#393660

Dernier message de la page précédente :

Oui c est pour ça que je ne me doutais pas une seconde qu on pouvait les manipuler vu la diversité que la nature nous donne. Mais bon je ne me ferai plus avoir du moins pas pour ça 😋


par Malawi88
#393661
C'est étonnant que tu n'ai pas trouvé de petit éleveur de cichlidés proche de chez toi, surtout qu'il doit y en avoir du côté de Besançon (peut-être un club aquariophile ?), mais après c'est vrai qu'il faut les connaître ou que tu les trouve.
100% d'accord avec crypto et avec la démarche que tu as fait.

PS : n'oublies pas de regarder tes mp...


Thierry
AFC 1641-88
par Malawi88
#393662
Lionel.Adam a écrit : 14 avr. 2021 09:51 Ca en fait des messages pour parler d'un gars que tout le monde connait, mais dnt personne ne veut donner le nom...c'est un agent secret ou quoi?
Je connais le gars dont Ludo parle et je sais que cette personne n'a pas que des amis dans le milieu aquariophile / cichlidophile. Donc je pense que c'est mieux de ne pas donner le nom pour éviter peut-être des prises de position sur le forum qui n'ont rien à voir avec le topic de Ludo. Après la décision de donner le nom ou pas reste à Ludo.


Thierry
AFC 1641-88
par Ludo.du.25
#393663
Du coup si il n ai pas aimé je préfère ne pas le donner........ Moi j ai rien fait je suis sympa 😇après dommage moi je travaille a la confiance et pour l achat de mes poissons ça a été pareil on est nouveau et on écoute ce que l on nous dit ou conseille mais bon voilà du coup on ne parle plus des hybrides ni de mon fournisseur. OK Thierry je vais aller voir après j ai du mal ça va être plus simple à force de faire mais j ai eu du mal pour trouver le mp et même ensuite te répondre 😊


par Ludo.du.25
#393664
Et j avais trouvé des personnes qui en vendait mais apparement ça venait déjà de quelqu un qui en avait élevé et eux on eu des petits qu ils ont gardé qui ont eu des petits alors du coup des poissons en forme de tringle je voulais pas trop tenté le coup ou même des poissons faibles qui peuvent avoir des soucis je n avais pas assez d esperience en cas de soucis. Et puis faire 10 adresses pour 20 ou 25 cichlidés j avais trop peur de faire plusieurs arrivées dans le bac


Avatar du membre
par al72110
#393665
Malawi88 a écrit : 14 avr. 2021 11:23
Lionel.Adam a écrit : 14 avr. 2021 09:51 Ca en fait des messages pour parler d'un gars que tout le monde connait, mais dnt personne ne veut donner le nom...c'est un agent secret ou quoi?
Je connais le gars dont Ludo parle et je sais que cette personne n'a pas que des amis dans le milieu aquariophile / cichlidophile. Donc je pense que c'est mieux de ne pas donner le nom pour éviter peut-être des prises de position sur le forum qui n'ont rien à voir avec le topic de Ludo. Après la décision de donner le nom ou pas reste à Ludo.
Tu as raison Thierry ça ne servira de toute façon à rien, oublions le personnage et revenons aux conseils pour aider Ludo :)


Alain.Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
par cisco
#393666
Alors si je peux donner un conseil, c'est de bien se renseigner AVANT d'acheter ses poissons :wink:
Et d'ouvrir un joli sujet dans la rubrique Malawi :bounce:


Aquadicoo.com
par Ludo.du.25
#393667
OK je vais ouvrir un nouveau post dans la rubrique Malawi mais ce sera en fin de journée je dois bosser pour nourrir mes ptits poissons 😅 à plus tard les gars bonne journée


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer