Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par Californie78
#395207
Bonjour à tous :)

Un contact Facebook m'a parlé de votre association, j'ai sauté sur l'occasion et me voilà parmi vous !!

En gros, une dizaine d'années d'expérience en aquariophilie, bac communautaire, 80l, ensuite 120l, puis 200, 460 etc... :hehe:

A un moment j'ai tout arrêté une bonne vingtaine d'années mais la passion est revenue 😋

Depuis environ 1 an je glane un max d'infos sur les Mbunas, maintenant j'ai trop envie de reprendre l'activité, j'ai donc acheté un Rio 350 tout neuf pour accueillir les futurs loulous :)
Je vais avoir besoin de vos précieux conseils car entre les pages Facebook ou l'on trouve de tout et de rien, idem pour beaucoup de forums, je pense enfin pouvoir m'adresser à des personnes de confiance car je n'ai aucune expérience avec ces poissons..

Au plaisir de vous lire


Vive la passion !!!
52 piges et presque toutes mes dents !! :)
Membre AFC 113678
Avatar du membre
par al72110
#395208
Bienvenue sur CF, n'hésites pas à ouvrir un sujet dans rubrique Malawi pour présenter ton bac et poser tes questions 😊


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par Hapisto
#395214
Whale'come !

Les cichlidés africains ont du succès en IdF. En même temps notre eau du robinet ci prête ;)


par Californie78
#395219
Bonjour Messieurs,

Merci beaucoup pour votre accueil :)

Je prépare dès que possible mes questions

Bonne journée


Vive la passion !!!
52 piges et presque toutes mes dents !! :)
Membre AFC 113678
par crypto
#395221
Salut à toi petit nouveau!
Pour les questions cela n'est pas plus mal de les poser au fur et à mesure qu'elle te viennent car souvent sur une longue liste tu risques plus d'avoir des "loupés".
Tu n'auras plus qu'à remonter le post pour regrouper toutes les réponses le moment venu.
L'essentiel est de créer un post dédié sur la rubrique Malawi, si les questions ne viennent pas tout de suite j'en ai déjà en tête!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer