#397354

Dernier message de la page précédente :

micka76 a écrit : 03 oct. 2021 17:49 Pour un congrès organisé à la hâte, oui il faut le dire. J'ai trouvé ça bien ( c'est mon premier donc je peux pas juger ).
Merci à tout le monde d'être venu et enchanté de vous avoir rencontrés et merci au club du Havre pour le boulot effectué
Nous aussi ça nous a fait plaisir de te voir Micka ;)


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#397359
Quel bonheur de reprendre les conférences en live et de revoir les copains !

merci pour l'organisation !

merci à François, Eduardo, Jacques et Mickael pour les poissons et plantes !!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#397379
J'ai franchement passé un super week-end auprès de vous tous.
Quel plaisir de vous retrouver et parler cichlidés. Ça rebooste.

Un énorme MERCI à l'équipe du Havre pour avoir tout organisé en si peu de temps.
Un grand merci aux 2 conférenciers.

Et un grand merci à ceux qui quittent le bureau, Christophe, Didier et Jérôme
Vous avez fait du beau boulot, vous pouvez partir la tête haute.


#397425
Après l’annonce de l’annulation du Mans, je me suis dit que c’était mal barré . Tellement content d’avoir eu tort, je suis bluffé par la résilience, la réactivité et l’efficacité déployées pour nous offrir un super congrès ! :super:

Donc un grand merci au club du Havre et à l’équipe AFC de choc qui ont rendu cela possible (mention spéciale à Philippe dont la giga fishroom s’est transformée en bordel sans nom 3 jours durant sans qu’il perde un instant son swag rigolard et pépouze :super: ) , 2 ans sans revoir les têtes connues et sans en découvrir de nouvelles c’était bien assez ! :bounce:

Merci à Manuel, Micka (et enchanté), Philippe, Julien F et François pour les plantes, poissons et bestioles, et à Xavier pour les conseils chéloniens ! Et merci aux jeunes vétos Clément et Seb (qui, très important, ne sont plus à l’école, que ce soit su :mrgreen: !) et au truculent Julien R pour les go fast en Xaviermobile et les moments de franche rigolade ! ;)
Vivement l’année prochaine ! :)


#397426
Stéphane A a écrit : 03 oct. 2021 21:04 J'ai franchement passé un super week-end auprès de vous tous.
Quel plaisir de vous retrouver et parler cichlidés. Ça rebooste.

Un énorme MERCI à l'équipe du Havre pour avoir tout organisé en si peu de temps.
Un grand merci aux 2 conférenciers.

Et un grand merci à ceux qui quittent le bureau, Christophe, Didier et Jérôme
Vous avez fait du beau boulot, vous pouvez partir la tête haute.

Merci Stéphane, bon courage à toi, tu es top !


#397431
Un peu plus reposé maintenant, c´est le moment de dire un grand merci a tous!

À Philippe et le club du Havre pour la rapide organisation.

Yves, François, Philippe, Jérôme, Jacques et Jérôme et Anton pour les poissons. Tous vont parfaitement pour l´instant.

Jérôme et Philippe pour les visites chez vous! Ça a été bien sympa

Surtout contents d´avoir rencontré les amis et faire des nouvelles connaissances. Après 2 ans, on avait besoin!!

On vous attend si tout va bien en Mars chez nous!


#397439
Que dire de plus!
Un congrès original par la forme en effet mais l'essentiel était là : les copains (anciens et nouveaux )et les poissons !
Comme d'habitude, je monte en pensant rentrer tranquillement avec un certains nombre de nouvelles espèces et je triple ce nombre au fur et à mesure 🤪
Merci à ma fine équipe de covoitureurs, a la fine équipe des bretons, celle des sudistes (voir très très sudistes !), à tous les ouvreurs de fishroom du WE, au copains du CA (et ceux qui en sortent aussi), au CASA et la famille Erdogan pour leur réactivité, au rédacteurs du futur livre sur les Westies même si il est pas pour tout de suite si? Non ? Si mais plus tard😅 , au donneur de pochette surprise de Mouloundo...
Et une mention spéciale pour le seul Manceau ayant fait le déplacement !😛
Poir ceux qui seront vexé d'avoir été oubliés, ils peuvent trouver mon numéros pour m'engueuler en direct.
Enfin bref c'était chouette tout ça et tous à Nancy en 2022!


#397443
mzapater a écrit : 05 oct. 2021 09:43 Un peu plus reposé maintenant, c´est le moment de dire un grand merci a tous!

À Philippe et le club du Havre pour la rapide organisation.

Yves, François, Philippe, Jérôme, Jacques et Jérôme et Anton pour les poissons. Tous vont parfaitement pour l´instant.

Jérôme et Philippe pour les visites chez vous! Ça a été bien sympa

Surtout contents d´avoir rencontré les amis et faire des nouvelles connaissances. Après 2 ans, on avait besoin!!

On vous attend si tout va bien en Mars chez nous!
merci Manuel pour les Purpuratus maleri


#397444
LaSauge a écrit : 05 oct. 2021 20:00 Que dire de plus!
Un congrès original par la forme en effet mais l'essentiel était là : les copains (anciens et nouveaux )et les poissons !
Comme d'habitude, je monte en pensant rentrer tranquillement avec un certains nombre de nouvelles espèces et je triple ce nombre au fur et à mesure 🤪
Merci à ma fine équipe de covoitureurs, a la fine équipe des bretons, celle des sudistes (voir très très sudistes !), à tous les ouvreurs de fishroom du WE, au copains du CA (et ceux qui en sortent aussi), au CASA et la famille Erdogan pour leur réactivité, au rédacteurs du futur livre sur les Westies même si il est pas pour tout de suite si? Non ? Si mais plus tard😅 , au donneur de pochette surprise de Mouloundo...
Et une mention spéciale pour le seul Manceau ayant fait le déplacement !😛
Poir ceux qui seront vexé d'avoir été oubliés, ils peuvent trouver mon numéros pour m'engueuler en direct.
Enfin bref c'était chouette tout ça et tous à Nancy en 2022!
merci pour les pistia
peux tu me donner le nom de l'autre plante flottante ?
merci


#397508
Un grand merci aux organisateurs de dernière minute. Ce fut un immense plaisir 2 ans plus tard de retrouver les amis français et de partager quelques jours de nourriture, de boisson et de poisson.

Merci beaucoup pour le poisson à Sébastien, François, Denis et Philippe. Tout est parfaitement arrivé à Saragosse et ils sont déjà bien acclimatés.

J'espère revoir tous les amis français l'année prochaine à Nancy ou bientôt en mars à Saragosse.

Manuel et moi essaierons d'apporter du contenu au magazine et au congrès de l'année prochaine.

* S'il vous plaît, je commence à être vieux et ma mémoire défaille fréquemment. Si cela peut être, je propose qu'au début de la convention ils nous fassent un petit signe pour mettre la chemise d'où vient notre nom et ainsi je pourrai aussi mettre le bon nom sur les personnes :)

Excusez-moi mon Google Franceñol ;)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer