#395751
Salut,

J'habite pas très loin, je peux filer un coup de main pour le congrès, ou tenir un stand. Redites moi si besoin, ou est-ce que je propose mon aide directement au club hôte?


Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk



il n y a d urgent que de prendre le temps de vivre
#395987
Salut Droop,
c'est une proposition que l'on accueille avec plaisir, tous les bonnes volontés seront utiles. Notre montage débutera le jeudi 30 septembre et on aura fini vendredi après midi. Par conséquent, si tu as des disponibilités n'hésite pas à venir. Tu peux m'appeler au numéro qui figure sur le programme.
Manu.


#396697
41ème-congrès_annulé.jpg

Bonjour à tous et toutes
Nous sommes dans l’obligation de vous prévenir que le club du Mans a pris la décision d'annuler le congrès annuel.
L'association met tout en œuvre pour trouver une solution de replie et celle-ci vous sera communiquée VENDREDI SOIR au plus tard

Dans l'attente, nous vous demandons d’être patients et nous nous excusons pour la gêne occasionnée


#396707
la Question qui , je pense, intéresse tout le monde, c'est le lieu.
est ce que ce sera , au moins ,dans la même région?

Pour mon cas, je travaille le samedi, je n'irais au congrès que le dimanche, et si le congrès se trouve a plus de 3 h00 de route de chez moi, il faut que j'annule les réservations que j'ai faite. je travaille avec un système de garde 24h00 et ne peux changer mes dates facilement, vendredi me parait tard.

je ne dois pas être le seul.


#396708
xenotanga a écrit : 16 sept. 2021 09:05 la Question qui , je pense, intéresse tout le monde, c'est le lieu.
est ce que ce sera , au moins ,dans la même région?

Pour mon cas, je travaille le samedi, je n'irais au congrès que le dimanche, et si le congrès se trouve a plus de 3 h00 de route de chez moi, il faut que j'annule les réservations que j'ai faite. je travaille avec un système de garde 24h00 et ne peux changer mes dates facilement, vendredi me parait tard.

je ne dois pas être le seul.
Je pense que c'est trop tôt pour le dire la nouvelle est tombée hier soir, il faut touver un club qui puisse s'engager sur un délai si court !
À moins que la date soit décalée ?


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#396713
Gérard.Delfour a écrit : 16 sept. 2021 09:35 C'est un gros pépin, mais c'est la vie en ce moment; il faut que chacun le comprenne...
On vous fait confiance pour dénicher la bonne solution, un plan B, ou C, ou autre.
bon courage
je comprends. c'est juste pour annuler des réservations, si je ne peux m'y rendre.
Ayant, il y a fort longtemps, fait partie de l'organisation de bourses AFC, je sais le travail que cela représente.

pour une fois que le congrès était proche de chez moi..
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:


#396716
xenotanga a écrit : 16 sept. 2021 10:07
Gérard.Delfour a écrit : 16 sept. 2021 09:35 C'est un gros pépin, mais c'est la vie en ce moment; il faut que chacun le comprenne...
On vous fait confiance pour dénicher la bonne solution, un plan B, ou C, ou autre.
bon courage
pour une fois que le congrès était proche de chez moi..
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Pour moi aussi :cote:


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#396717
al72110 a écrit : 16 sept. 2021 11:21
xenotanga a écrit : 16 sept. 2021 10:07
Gérard.Delfour a écrit : 16 sept. 2021 09:35 C'est un gros pépin, mais c'est la vie en ce moment; il faut que chacun le comprenne...
On vous fait confiance pour dénicher la bonne solution, un plan B, ou C, ou autre.
bon courage
pour une fois que le congrès était proche de chez moi..
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Pour moi aussi :cote:
Surtout toi, tu pouvais presque y aller a pieds. ::d ::d


#396729
alors ? on va où ?

bac ou pas bac de vente et de résa ?

les contraintes sanitaires, c'est juste un pass (vaccination ou test PCR de moins de 72 heures) que l'on contrôle avec l'application TAC verif... nous le faisons depuis le 21 juillet dans les musées... tout le monde est habitué maintenant ! je ne pense pas que les contraintes sanitaires soient un frein...en ce moment, y a pas mal de manifestations brassant beaucoup de monde qui se passent sans problème !

J'ai un peu de mal à comprendre !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#396730
Patapon a écrit : 16 sept. 2021 21:51 alors ? on va où ?

bac ou pas bac de vente et de résa ?

les contraintes sanitaires, c'est juste un pass (vaccination ou test PCR de moins de 72 heures) que l'on contrôle avec l'application TAC verif... nous le faisons depuis le 21 juillet dans les musées... tout le monde est habitué maintenant ! je ne pense pas que les contraintes sanitaires soient un frein...en ce moment, y a pas mal de manifestations brassant beaucoup de monde qui se passent sans problème !

J'ai un peu de mal à comprendre !
On est d'accord Laurent !


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#396731
al72110 a écrit : 16 sept. 2021 22:06
Patapon a écrit : 16 sept. 2021 21:51 alors ? on va où ?

bac ou pas bac de vente et de résa ?

les contraintes sanitaires, c'est juste un pass (vaccination ou test PCR de moins de 72 heures) que l'on contrôle avec l'application TAC verif... nous le faisons depuis le 21 juillet dans les musées... tout le monde est habitué maintenant ! je ne pense pas que les contraintes sanitaires soient un frein...en ce moment, y a pas mal de manifestations brassant beaucoup de monde qui se passent sans problème !

J'ai un peu de mal à comprendre !
On est d'accord Laurent !
Idem. Les contraintes sanitaire ne sont plus des barrages.


#396733
L’annulation a été décidée par le club du Mans.
Le bureau travaille à un plan B, qui sera finalisé vendredi soir.
En attendant, y’a du foot à la télé, avec des stades pleins😋. On devrait donc y arriver.
A très bientôt les amis.
Xavier


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
#396734
L'urgence est bien évidemment de trouver rapidement un plan B réaliste et de faire la transposition de l'organisation : c'est du boulot, et on fait confiance au bureau et au nouveau club (ou autre) qui va recevoir le congres. S'il peut se retourner en qq jours, c'est gagné, et il faut le laisser bosser en paix.

Cela étant, il faudra bien clarifier les raisons qui ont conduit à cette situation brutale et délicate; mettre en avant, si tardivement, les contraintes sanitaires (sans doute réelles) semble difficile à comprendre; ou alors il y a eu un fait nouveau....
Dans ce genre d'affaire délicate, la transparence est nécessaire, le moment venu.


Gérard
AFC 1235/78
#396735
Gérard.Delfour a écrit : 16 sept. 2021 23:24 Cela étant, il faudra bien clarifier les raisons qui ont conduit à cette situation brutale et délicate; mettre en avant, si tardivement, les contraintes sanitaires (sans doute réelles) semble difficile à comprendre; ou alors il y a eu un fait nouveau....
Dans ce genre d'affaire délicate, la transparence est nécessaire, le moment venu.
Bonsoir,
Quel en serait l'utilité?


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#396739
Sincèrement, de mon point de vue, écrire des phrases sous cette tournure ne fait qu'ouvrir la porte aux rumeurs……


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]