Avatar du membre
par eric41
#341089
je serai présent.
j'emmène certains poissons; la liste se trouve sur l'AFC.

Eric


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
#341148
moi, j'y serai avec femme et enfants et d'jeunss disciple et peut être pote(s) anglais. Un moment de convivialité incontournable dans l'épanouissement de ma passion dévorante. J'apporterai des poissons dont la liste définitive arrivera à la fin de la saison des bassins (fin aout en limousin). je prévois de boire une bière avec Flep et une avec Benoit. Bon apparemment pas en même temps, dommage..... :D


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
#341433
Bonjour

j'en serais aussi!! (euh seulement à la bourse car nous attendons un deuxième enfant donc mon absence ne doit pas être trop longue :gourka: )

cela sera ma première, alors soyez gentils avec moi :yes:

J'ai vraiment hate de découvrir ce monde et de vous connaitre^^

jéjé


#341580
j'y vais avec la famille complète cette année. donc j'aurai un chauffeur alors ceux qui veulent boire de la bière avec moi ya pas de problème. j'ai que des copains a l'afc et avec l'aide de la bières j’espère m'en faire de nouveau.


#341615
tes sur alex que tu veut du cidre. car chez moi on ne boit que du brute et ces pas du cidre de parigo (avec tout les respect que j'ai pour les parisien. en fait c'est juste une expression).

oui laurent cool. une grande première pour Samia.


Avatar du membre
par Patapon
#341645
toi, tu sors !! :silly:

du cidre breton en bouteille platique?? pourquoi pas du bon mayennais ? nimporte nawak!!

les ami,s cidre breton et bon mayennais sont des oxymores !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image