#359701
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#359799
Je sais que cela ne court pas les rues, mais je cherche des Mastacembelus ellipsifer, des Xenotilapia ochrogenys Mzuri (ou singularis) pour compléter mes groupes, des Xenotilapia boulengeri (un vieux souvenir du lac), des Cyprichromis comme des pavo (enfin autre que leptosoma, jumbo ou microlepidotus) !

je recherche des Neolamprolus brichardi Kashekezi car mon couple s'obstine à ne pas reproduire, des femelles Xenotilapia sp. kilesa et Lamprologus similis pour mes mâles.

J'ai un bac de résa !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#359818
en Neolamprologus brichardi Kashekezi, il me reste un adulte :D ; mais, :pt1cable: c'est un tueur ! il m'a tué ma colonie .

:love: le veux tu :lol:


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
#359884
eric41 a écrit :en Neolamprologus brichardi Kashekezi, il me reste un adulte :D ; mais, :pt1cable: c'est un tueur ! il m'a tué ma colonie .

:love: le veux tu :lol:
si c'est un tueur, je vais m'en passer ! :) Sylvain devrait me fournir des jeunes ;-) Merci quand même !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#360923
Je ramène :

xenotilapia nigrolabiata red princess F1
xenotilapia papilio Kanoni F2
enantiopus sp Kilesa F1
cyprichromis microlepidotus Kiriza F1
spathous erythrodon Kavala F1

Pour info, je ne fais pas de réservation.


#360995
[RECHERCHE]
Bonjour,

Lamprichthys tanganicanus
Mastacembelus plagiostoma


Merci


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#361065
Bonjour je suis à la recherche de femelle Altolamprologus Kasanga pour mon mâle qui vient de chez Éric 41
Et une souche de Cyprichromis Utinta et des N.Daffodil et Multifasciatus .

Merci.


#361321
Immariel a écrit :Dernier appel faut que je vide une batterie :

Cyprichromis leptosoma untinta " red tails " 3 à 4 cm.

livrable au congrès

3 euros pièces quantité disponlible + de 20 ;-)
Ça m'intéresse, tu sera à la bourse ?


Co-animateur Groupe America
#361423
Sur réservation (avant demain fin d'après midi)
- Cyphotilapia gibberosa "Kipili"
- Neolamprologus helianthus
(Club Villebon sur Yvette)


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
#361431
Bonjour Yves

Je suis interessé par Neolamprologus helianthus

Si tu as des couples ca serait parfait. Mp moi les tarifs, j'ai une cuve de resa.

Merci


I am an antechrist - I am an anarchist