Avatar du membre
par Benoit J.
#359703
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#359710
J'aurais 3 places disponibles au départ des Yvelines.
Départ le vendredi en début d'après-midi (possibilité de faire des crochets pas trop dispersés), retour le dimanche dans le courant de l'après midi (pas trop tard pour éviter les embouteillages si possible).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par xenotanga
#360616
Ne pouvant être présent au congrès de Laxou, je suis a la recherche d'un taxi Poissons. J'ai une réception liée a mon emploi le Samedi Soir qui m'empêche de me rendre au congrès

je suis près a me déplacer a 200 km de chez moi (Laval-53), le dimanche soir voir le Lundi matin de très bon heure, afin que la personne qui effectuera le transport n'est pas a prendre en charge les poissons chez lui.

Je fais cette démarche avant d'entreprendre des recherches de poissons. Ce n'est pas la peine que je pré-réserve des poissons , si je ne peux les rapprocher de chez moi.

Je veux bien participer au frais de ce transport, par contre je ne sais pas quel volume cela représentera (il me faut une dizaine de poissons , de 2 espèces différentes).

N'hésitez a me contacter, si vous souhaitez faire un heureux.

Cichlidement Votre.


Avatar du membre
par Patapon
#360619
je suis à 250 km de chez toi et je rentrerai du congrès le dimanche soir vers minuit! je ne peux pas stocker les poissons chez moi ! pas de frais de transport pour moi mais de bac de résa à ta charge pour stocker les poissons à Nancy.

A toi de voir ! :wink:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par jessch
#360859
salut je recherche une personne qui est situer vers le sud pour me descendre des poissons de la bourse etant donner que je ne peut y aller...

je ferait le necessaire aupres de la personne interesser pour un eventuel dedommagement au frais de transport si necessaire.

je suis sur secteur de nimes et peut les recuperer au soir.

merci d avance.


Avatar du membre
par westafrica
#360900
Bonjour à tous :)

Pour différentes raisons concordantes et rédhibitoires mises bout à bout, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres cette année pour la gigateuf annuelle de notre asso préférée :(

Est ce que par hasard l'un d'entre vous passerait à proximité de la Rochelle à l'aller et au retour, et serait disposé, moyennant participation au frais d'acheminement, à transbahuter quelques écailles dans un sens et / ou dans l'autre ?

Merci d'avance!


Avatar du membre
par Benoit J.
#361015
Benoit J. a écrit :J'aurais 3 places disponibles au départ des Yvelines.
Départ le vendredi en début d'après-midi (possibilité de faire des crochets pas trop dispersés), retour le dimanche dans le courant de l'après midi (pas trop tard pour éviter les embouteillages si possible).

:jap:
Reste 1 place...

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par xenotanga
#361023
Bon.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Après avoir cherché des Ophtalmo Nasuta et des Ectodus Descampsii, sans résultat, j'abandonne mes recherches.

Patapon, je te remercie pour l'offre de taxi, mais malheureusement tu ne me ramèneras pas de poissons.

Et puis des sacs remplis que de flotte (même si c'est la sécheresse par ici), ça fait chèr le déplacement.

Question se voir, on c'est rencontrer a Arlon, Tu m'a montrer une tortue que tu donnait.

Merci encore et bon congrès.

Laurent


Avatar du membre
par Patapon
#361024
xenotanga a écrit :Bon.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Après avoir cherché des Ophtalmo Nasuta et des Ectodus Descampsii, sans résultat, j'abandonne mes recherches.

Patapon, je te remercie pour l'offre de taxi, mais malheureusement tu ne me ramèneras pas de poissons.

Et puis des sacs remplis que de flotte (même si c'est la sécheresse par ici), ça fait chèr le déplacement.

Question se voir, on c'est rencontrer a Arlon, Tu m'a montrer une tortue que tu donnait.

Merci encore et bon congrès.

Laurent
A la prochaine ! si tu as une occas de récupérer les poissons que tu cherches d'ici la fin du mois, tu me fais signe ! :wink:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par westafrica
#361032
westafrica a écrit :Bonjour à tous :)

Pour différentes raisons concordantes et rédhibitoires mises bout à bout, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres cette année pour la gigateuf annuelle de notre asso préférée :(

Est ce que par hasard l'un d'entre vous passerait à proximité de la Rochelle à l'aller et au retour, et serait disposé, moyennant participation au frais d'acheminement, à transbahuter quelques écailles dans un sens et / ou dans l'autre ?

Merci d'avance!
Up au cas où ! ;)

De nouveau merci d'avance!


Avatar du membre
par Benoit J.
#361384
Benoit J. a écrit :
Benoit J. a écrit :J'aurais 3 places disponibles au départ des Yvelines.
Départ le vendredi en début d'après-midi (possibilité de faire des crochets pas trop dispersés), retour le dimanche dans le courant de l'après midi (pas trop tard pour éviter les embouteillages si possible).

:jap:
Reste 1 place...

:jap:
Up au cas où... :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par L134
#361413
Bonjour.

Est-ce qu'une personne de la région Orléanaise (ou Nord et Est Orléanais )va au congrès et pourrais me ramener des poissons ?

Je serai libre le dimanche pour les récupérer (en évitant la nuit si possible !!!).

D'avance merci.