par theraps70
#361469
Un grand merci pour ce super Week end.
Dix ans que je n'avais pas fait un congrès.
Ma femme veut absolument faire le prochain à Revel, c'est dire l'ambiance qui règne. (et pourtant, elle en a rien à cirer de mes écailles)
Super conférence, bonne bouffe (super choix du traiteur), bon vin, accueil extraordinaire des lorrains et bourse incroyable en diversité (peut etre un bémol pour les fans de tanga)
Encore une fois, MERCI.


Avatar du membre
par Patapon
#361471
Golgot bien rentré à la base..; acclim en cours! :wink: (tout se passe bien)

Merci à l'équipe de Champ Le Boeuf pour cette organisation impeccable. j'ai passé un bon moment!

Bien content d'avoir revu les copains, Nous avons bien "vécu", bien ri ... le léger mal de tête du dimanche matin est toujours là !

Et comme dirait la reine des neiges: "délivrée, libérée..." :)

A l'année prochaine Revel !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par Séva Antoine
#361472
Que rajouter de plus, super organisation, très bonne ambiance, cela faisait longtemps que je n'avais autant ri, un petit bémol quand même, très peu de membres des clubs de ma région se sont déplacés pour un tel évènement et ils ont eu tort, tant pis pour eux.
En tous cas, bravo et un grand merci à tous les membres du club de Champs le Bœuf, vous avez assuré à fond !!!!!
Antoine du club des "ex" bisous Martine ! Vivement Revel.


Avatar du membre
par ticule
#361473
****ANNONCE****
Perdu sur le site de laxou une voix d'homme assez bruyante et peu discrete.
J'aimerai vraiment la récupérer
MErci


Merci à tous pour Tout
J'ai mal au corps


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par cisco
#361475
Merci à vous tous pour m'avoir fait vivre un excellent moment plein de rencontres et de rires.
Bravo au club de Champs le Boeuf pour l'organisation et je rejoins Antoine, vous étiez où les Grand estois ?
Bravo à Eltofi et Uwe Werner qui ont plein d'humour.


Aquadicoo.com
par raftanga
#361499
Juste une question concernant la bourse.
les membres de l'afc ne peuvent y proposer leurs plantes (je conçois, c'est une bourse aux cichlidés).
Par contre, un aquariophile, non membre, vendait des plantes de sa production sur un stand de plusieurs mètres.
Y'a pas un souci?


Avatar du membre
par Melano54
#361500
raftanga a écrit :Juste une question concernant la bourse.
les membres de l'afc ne peuvent y proposer leurs plantes (je conçois, c'est une bourse aux cichlidés).
Par contre, un aquariophile, non membre, vendait des plantes de sa production sur un stand de plusieurs mètres.
Y'a pas un souci?
Il n'y aucun souci. Premièrement, les plantes peuvent s'échanger dans les bacs de réservation. Deuxièmement, le vendeur de plantes est un professionnel faisant les bourses du Grand Est et nous l'avons sollicité pour venir installer un stand.


Ex-Responsable AFC région Est (2013-2022)
Membre du bureau du Cercle Aquariophile de Nancy
http://www.cerclaqua.com/
par raftanga
#361502
Melano54 a écrit :Il n'y aucun souci. Premièrement, les plantes peuvent s'échanger dans les bacs de réservation. Deuxièmement, le vendeur de plantes est un professionnel faisant les bourses du Grand Est et nous l'avons sollicité pour venir installer un stand.
Je le connais depuis une vingtaine d'années, j'ignorais qu'il était pro...
passons...


Avatar du membre
par Manu71
#361516
Un petit mot pour remercier : le club pour son accueil et ses bénévoles toujours à l'écoute et réactifs, l'AFC et toutes les personnes que j'ai pu côtoyer au cours de ce week end :wink:

Un immense plaisir pour mon premier congrès, des conférences riches avec de l'humour et une ambiance vraiment sympa.

L'an prochain, maintenant que je suis rodé, je pourrais amener des Haplochromines pour compléter les magnifiques espèces présentes dans les bacs !
Oui ce sera dur de rivaliser mais on essaiera de faire le maximum avec les membres de l'association !!

Merci encore pour tout !!


Emmanuel Goujet
N°AFC : 128371
Association Haplochromis
Président
http://www.haplochromis.fr
association.haplochromis@gmail.com
Avatar du membre
par Lapsus
#361564
Hello sait pas si c'est le bon post,
mais je tiens a remercier tous les l'équipe:
c'était mon premier congrès...WAOU!!!
ce fut un vrai plaisir de tous( ou presque) vous voir en vrai...
synthèse.. euh grosso merdo quoi:

des conférences, sérieuses, pointu, passionnante MAIS pas chiante (même a 14h après une potée lorraine et avec Uwe et son accent)

la soirée complètement folle:
pour ce détendre: bière et chanson paillarde...si si... :pt1cable: ...
j'en ai encore mal au ventre.

bref, on y côtoie des passionnés connu ou pas, l'échange et le partage sont les maître mots!

A l'année prochaine quoi!


Image