#360929
Bonjour à toutes et tous les membres de l'AFC,

je n'ai pas recu les revues de juin , juillet, aout .En conséquence je n'ai AUCUNE info concernant le congrés.
ville ; Champ le boeuf
Salle ; ,???
Réservation bac / : ??? a qui s'adresser? Comment payer?
Réservation des repas : ???a qui s'adresser, payer?
Programme des3 journées
début du congrés; le vendrei 30 sep a quelle heure?
Comment y accéder en venant de lyon?
J' espère que l'un de vous me donnera ces renseignements sinon c'est a se tirer une balle dans le pied. En espérant pouvoir aller a mon premier congrés, bien cordialement a tous. JM ober 06 82 46 71 58


#360934
Bonjour Jean Marc,
Je ne comprends pas pour quelle raison tu as ouvert ce post.
Tu ma envoyé un mail le le 1/9 à 17h17 pour m'informer que tu n'avais reçu la RFC de juin et les autres....
Je t'ai répondu le même jour à 23h00 en mettant Agnès Fischer en copie pour vérifier tes coordonnées et je t'ai joint le PDF complet du congrès.
Voir copie du mail envoyé.
Maintenant si tu n'as rien dans tes mails venant de moi, je ne comprends pas. Je te le renvoie maintenant.
Si toujours rien téléphone moi.


----------------------------
Bonjour à tous,



Jean Marc,

Merci pour tes coordonnées.

Pour information, en juillet et aout il n'y a pas de revue.

La revue de septembre arrive dans nos boites aux lettres pour fin de semaine. Peux tu lundi 5/9 nous envoyer un mail pour nous informer si tu as ou n'as pas recu la RFC de ce mois.

Ci joint le PDF de la revue pour le congrès 2016 avec toutes les informations nécessaires pour ton inscription : repas, bac.....



Agnès,

Peux tu regarder pourquoi Jean Marc n'a pas reçu la RFC de Juin et voir si une d'entre elle est partie chez lui pour septembre et compléter ses coordonnées sur ton fichier si absent pour toi.


On en parlera au congrès si besoin.


Cdt,
pf









> Message du 01/09/16 17:17
> De : "Jean Marc Ober" <jeanmarc.ober@yahoo.fr>
> A : "frier.pascal@orange.fr" <frier.pascal@orange.fr>
> Copie à :
> Objet : réponses à votre mail
>
>
mon email: jeanmarc.ober@yahoo.fr
>

>
num téléphone :*****************

>
ober jean marc
7, rue de ***********
**************************
num adhérent 1346 .26
>
mes problémes: pas recu les revues de juin et juillet
pas pu réserver un bac
pas pu réserver les repas
pouvez vous m'envoyer la page du programme de ;congrés ? l'adreesse complete ou se déroulera le congrés num rue ,nom de rue, code postal et nom de la ville il me faudrait quelqu'un qui puisse me recevoir sur place et me piloter a mon arrivéé: accepteriez vous d'etre cette personne et me donner votre num de portable? pour mon premier congrés je suis un inquiet. Bien cordiale'ment jean marc ober


Pascal

Association Aquariophile de Rouen
http://aarforum.forumactif.org/