Le 40éme congrès de l'AFC
#381058
salut à tous ,

Désolé (vraiment) que tu ne viennes pas Thierry ! (on ne pourra pas, en plus de tes connaissances, se délecter de ton bon rire :gene: )

WEST : ils font quelle taille tes Riomuniensis ? ET Quelle dimensions (mini) pour l'aquarium selon toi ?
Je pourrais te réserver quelques énigmato ?
Merci

PHILIPPE : je peux te réserver 2 couples (si sexable ) de Telmatochromis sp "dhonti lufubu" ? MERCI



Sur réservation je peux amener :
Quelques Pseudocrénilabrus Multicolor (taille max 1cm)
Quelques Stéatocranus Tinanti
Quelques Benitochromis Baresii Lobe (taille max 1cm)
Quelques Benitochromis Nigrodorsalis

Bonne soirée


#381079
Salut Jérôme : ok pour les enigmatochromis (4 si tu peux ) ; les tinanti font de 4 à 6 cm environ et sont sexables et je peux en amener 5 ou 6 .
Je réflechis pour les benito (où faire de la place ?) .
Merci de ta réponse .

Salut mon Thierry . Oui j'espère y aller et que l'on puisse se voir et c'est dommage que tu préfère la pêche au congrès avec d'autres copains :lol:


#381213
Bonjour,

Je peux apporter un petit groupe (5 à 7) de jeunes Benitochromis ufermanni Iru river (Cameroun) F2. Environ 2 cm, non sexables.
Il en reste aussi une dizaine de la dernière ponte dans l'aquarium avec les parents, si besoin je peux les pécher mais il faut se décider vite, leurs jours sont comptés!


Julien
#381349
Salut

Antoine je te prendrai 2 couples si possible de Pelvica pulcher Nigeria ( J'ai un bac de réservation)
Merci de ta réponse
Jérome , finalement j'aimerais te réserver 4 ou 5 B. riumumiensis si encore dispo
Merci .

Dispo :
3 ou 4 Stéatocranus Casuarius
quelques Pseudocrénilabrus Philander Thamalakane river.

bonne journées les écailles

Denis


#381467
Denis : ok pour 5 Benito ! Si tu vois 2 couples probables de tinanti je prends !!

3 espèces de Benitochromis proposées cette année c’est pas mal :)

Si j’arrive à récupérer une autre incube il me restera quelques petits pindu dispo. Il reste des dispos sur les autres poissons proposés, sauf peut-être les lucanusi